Perle De Chine

Rue du saule gaillard
Frouard

Le Perle de Chine est un restaurant qui propose des plats asiatiques, il vous invite à vous attabler dans son enseigne située dans la ville de Frouard à quelques mètres de la restauration rapide KFC. Il y en a vraiment pour tous les goûts chez Perle de Chine et en plus, l'ambiance est chaleureuse. Un concept de buffet à volonté avec un grill vous y est proposé dans ce restaurant, fraîcheur et qualité sont les maîtres mots chez eux. Vous y trouverez dans ce buffet par exemple des nems, des samossas, des beignets, des sushis ainsi que des steaks. Une adresse recommandée pour manger à midi ou pour fêter un événement !

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Chèques Vacances
  • Cuisine du monde
  • Tickets restaurant

3 avis sur Perle De Chine

gohan55

Par , le 13/04/2017

Le paradis des gourmands, puisqu'on y trouve un grand buffet à volonté avec des produits asiatiques (nems porc/poulet, samossas, nouilles chinoises, riz cantonais, moules thaïlandaises, poulet sauté au saté, sushis...) et des aliments plus "basiques" (frites, salades froides,...). On a aussi la possibilité de prendre des viandes crues au buffet (boeuf, poulet,...) et de les faire cuire sur une plaque chauffante que vous trouverez sur chaque table.

Coté dessert, le choix est plus restreint (et il y a pas mal de produits surgelés!) mais il faut avouer que l'on a déjà bien mangé quand on y arrive et qu'on n'a pas forcément encore faim. Le petit "buffet sucré" propose des salades de fruits, yaourts, tartes aux pommes, tartes au flan, bonbons...

Le restaurant est propre, tandis que le personnel est aimable et très à l'écoute, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements !

Seul bémol, l'établissement est très fréquenté donc assez bruyant et ce n'est pas toujours simple de circuler autour du buffet.

Enfin, les prix sont abordables puisqu'il est d'environ 13 euros le midi (je ne me souviens plus du prix le soir, mais il est plus élevé).

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2017

Amusante cette remarque -> " ce n'est pas toujours simple de circuler autour du buffet "
moi qui pensait que depuis l'instauration du sens giratoire, le trafic s'en trouvait amélioré ?

Commentaire de Julie93, le 15/04/2017

Les restaurants asiatiques ont la côte avec leurs buffets
j'aime beaucoup le wok mais rien à voir avec un grill sur la table, est-ce vraiment pratique ?

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 16/04/2017

Je trouve ça sympa, le grill, par contre il faut éviter de l'utiliser si on veut aller se promener après, car on sent très fort le graillon et ce n'est pas agréable. Et il y a aussi des risques d'éclaboussures... Ma belle-soeur m'a parlé d'un resto avec cuisson au wok qui est très bien sur Nancy, je pense y emmener ma femme un de ces jours, pour tester.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

J'aime beaucoup la nourriture asiatique et ce ne sont pas les restaurants chinois ou japonais qui manquent sur nancy ou sa métropole... Honnêtement à ce jour, je te conseille vivement " La villa d'Or" à Seichamps...D'une variété immense, et d'une saveur profonde. Pour moi, c'est le meilleur du moment....même si d'autres sont bons également. Ils viennent juste d'en ouvrir un à Laxou, à deux pas de chez moi. Je pense le tester prochainement...!

lolohac

Par , le 29/05/2013

Restaurant chinois dans la zone commerciale de Frouard. Très bon rapport qualité/prix 12, 50 € le buffet à volonté le midi et 17, 50 € le buffet à volonté le soir. Le buffet propose un assortiment de plats typiques asiatiques très larges, chauds, froids, à faire cuire ! Et oui, la particularité de ce restaurant est le "barbecue" sur chaque table. En effet, vous trouverez un grill à mettre en route vous même afin de faire griller viandes, poissons, légumes... Ou pour réchauffer ses divers nems, samoussas... En effet, c'est la seule chose que l'on pourrait reprocher à ce restaurant, la nourriture n'est parfois pas assez chaude losqu'on se sert. Toutefois, c'est toukours un régal de s'y restaurer ! Le principe de buffet permet aux plus pressés de se restaurer rapidement, sans attente.

Ashura54

Par , le 24/07/2013

Mon restaurant préféré ! Si je m'écoutais, je m'y rendrais au moins une fois par semaine ! Mais, comme il faut rester raisonnable, je n'y vais "que" tous les 2 à 3 mois.

Je profite de la formule buffet à volonté pour un peu plus de 12 euros par personne, ce qui est vraiment raisonnable ! Avec mon homme, nous en avons généralement pour 30 euros pour nos deux menus et des boissons et nous sortons de Perle de Chine en étant totalement repus !

Les mets y sont savoureux et il y a un maximum de choix ! Il est difficile de ne pas trouver quelque chose qu'on aime ! C'est même le contraire : on a du mal à trouver quelque chose qu'on n'aime pas !

De plus, chose très originale et bien pensée, chaque table est dotée d'une plaque de cuisson qui nous permet de faire griller la viande ou la volaille que l'on peut trouver crue au buffet.

Côté propreté, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, pas même aux toilettes, ce qui est vraiment LE bon point du lieu.

Le seul petit hic : les serveuses ne sont pas du tout souriantes. Mais le service est bien fait et rapide.

Commentaire de Sofysofy, le 25/07/2013

C'est super sympa, je trouve ce concept de plaque de cuisson sur laquelle on peut faire cuire sa viande!

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 25/07/2013

Moi aussi j'aime beaucoup ce concept : original... et pratique !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/11/2013

c'est donc un bon chinois à conseiller apparemment. Il y'en a quelques uns sur Nancy, celui de Seichamps est pas mal non plus... Faudrait que je teste la muraille de chine aussi un jour...

Vous êtes sur la page Perle De Chine à Frouard. Découvrez d'autres Restaurants à Frouard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.