Château Saint Julien

108 montée de bouvaresse
Frontonas

Situé à 45 min Grenoble, 10 min de l'Aéroport de St Exupéry, le Château Saint Julien vous offre une vue magnifique, orientée à 180° sur toute la vallée grâce à sa verrière panoramique qui surplombe la plaine du Dauphiné.

Le chef Nicolas VANI et toute son équipe sont à votre écoute pour vous offrir une prestation personnalisée pour vos repas d'affaires, repas de famille, séminaire, mariage, le tout, dans le cadre unique d'un château du XII ème siècle entièrement rénové dans les règles de l'art afin de conserver et préserver son charme naturel.

Actualités

Réservation du Mardi au Dimanche par téléphone

1 avis sur Château Saint Julien

manus78

Par , le 20/10/2015

De passage à Frontenas, nous avons découvert le restaurant St Julien ! Délicieux !! Une bonne adresse. Ils sont très accueillants, ils nous ont conseillé sur les vins pour accompagner au mieux notre repas. Si vous passez dans le coin, allez-y sans hésiter ! On en a profité pour visiter les environs car il se trouve à 10 minutes de la ville de Lyon. Une ville que nous adorons.

Vous êtes sur la page Château Saint Julien à Frontonas. Découvrez d'autres Restaurants à Frontonas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.