Ava Traiteur

1045 chemin de codeval
Fronton

Service à domicile

Vous souhaitez offrir à vos invités venus partager avec vous ce moment unique un repas de fête de qualité gastronomique, fin et savoureux? Faites confiance à Ava Traiteur et son équipe pour vous concocter un menu de fête inoubliable et faire de votre réception de mariage, un moment de volupté et de magie.

Services proposés

Ava Traiteur met à votre disposition son expérience dans l'organisation de réception de mariage pour vous proposer une formule adaptée à vos besoins et à vos attentes. Son équipe dynamique et professionnelle sera à votre écoute afin de faire de votre réception de mariage, un évènement entièrement personnalisé, de la décoration de la salle, jusqu'au choix de l'animation. Son équipe vous propose une prestation complète pour vous éviter le stress dû aux préparatifs, et pour que le jour de votre mariage, vous puissiez profiter de cette journée unique comme vos invités.

Type de cuisine

Son équipe culinaire saura s'adapter aux goûts de chacun grâce à l'étendue de son savoir-faire. Que vous préfériez la cuisine traditionnelle française ou la gastronomie fine, elle vous proposera des mets savoureux et présentés avec soin.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Actualités

Nos menus changent au cours des saisons

2 avis sur Ava Traiteur

houbri

Par , le 13/05/2010

Vous voulez de l'originalité pour vos réceptions, AVA TRAITEUR sont formidables pour ça. Très bonne qualité et quantité, à prix très raisonnable. Encore beaucoup merci pour votre superbe prestation.

ladidy

Par , le 29/04/2010

J'adore, merveilleux concept !!!!! Repas à domicile pour des femmes comme moi qui n'ont pas le temps, trouve ça fabuleux !!!! Prix attractif.

Vous êtes sur la page Ava Traiteur à Fronton. Découvrez d'autres Traiteurs à Fronton, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.