L'épicurien

10 bis boulevard de la république
Frontignan

Fermé le dimanche et le lundi midi

3 avis sur L'épicurien

vivalcasino

Par , le 02/12/2013

restaurant super avec un acceuil très chalereux PETRA cuisine super bien et le savoir et la connaissance de patrick sont agréable a écouter merci a ces deux là

LesAlbigeois

Par , le 21/08/2013

En famille, en tête à tête, restaurant très agréable autant en ambiance chaleureuse quand qualité de cuisine.

Produits frais, saveur à découvrir au rendez vous, excellente adresse à consommer sans modération!!!

Un grand merci à Pétra et Patrick pour ces grands moments culinaires passés et futurs. A bientôt ......

Par , le 11/05/2013

Trés bon restaurant, dans un cadre agréable. Tout est fait maison c'est un vrai régal. Le menu est à 25euros.

Commentaire de Julie93, le 11/05/2013

Bonjour Doody, j'ai ajouté une photo, est-ce bien cela ? Le cadre est agréable et si tout est fait maison, c'est une adresse à retenir .

Commentaire de Doody, le 11/05/2013

Bonjour non cela n'est pas une photo de ce restaurant.

Commentaire de Julie93, le 11/05/2013

Merci, je vais donc demander sa suppression, mais n'en auriez-vous pas une à mettre pour qu'on se fasse une idée ?... Merci d'avance.

Commentaire de Doody, le 11/05/2013

Ben je n'ai pas pris de photo mais peut être que quelqu'un va le voir et en poster une.

Alina

Commentaire de Alina, le 11/05/2013

Bonjour Doody ! Et celle-ci est-elle bonne ?
C'est vrai que comme dit Julie, une illustration est toujours la bienvenue pour que les utilisateurs aient une meilleure idée du lieu.

Vous êtes sur la page L'épicurien à Frontignan. Découvrez d'autres Restaurants à Frontignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.