Stop-car

C'est votre entreprise ?

5 avis sur Stop-car

lilasdemer

Par , le 21/03/2012

Pour les pièces d'occasion, il faut faire très attention, par contre j'y ai déposé une vieille voiture pour la casse et j'ai récupérer de l'argent, et les papiers ont été fait avec sérieux.

Phanou80

Commentaire de Phanou80, le 03/09/2012

Une piece d'occasion, reste de l'occasion meme une piece neuve peut comporter un defaut. J'achete toutes mes pieces ici et je n'ai jusqu'alors jamais eu de problemes.

Yolande1978

Par , le 31/03/2011

Les pièces d'occasions sont moins chères, certes, mais attention à la qualité !

antiarnaque2

Par , le 24/09/2012

Entreprise pas très sérieuse surtout depuis le changement de propriétaire, il faut faire très attention et surtout éviter d'y aller tout seul si on ne s'y connait pas !!

phanou80

Par , le 03/09/2012

Depuis decembre 2012 changement de proprietaire. Service et qualite des pieces impeccables. Disponibilite serieux et service de tres bonne qualite a contrario de certaines casses de la region.

ridoreve

Par , le 20/08/2010

J'ai acheté un radiateur d'occasion au mois de juillet, pas de justificatif (règlement liquide svp) le radiateur fuit un mois après, conclusion c'est vraiment du bas de gamme... Les pièces chez stop car friville je vous déconseille vivement d'en acheter, accueil désagréable, on prend les gens pour des neuneu !!!!

Lilianc

Commentaire de Lilianc, le 06/01/2011

Moi c encore mieux j'achete une voiture ya 1 mois elle tombe en panne au bout de 3 semaines et depuis une semaine on me trimballe. En attendant je ne peux rien faire et mon mari ne peut pas aller au travail.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Stop-car à Friville Escarbotin. Découvrez d'autres Casses auto à Friville Escarbotin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.