Stop-car : Casse auto Friville Escarbotin Rue Général Leclerc

5 avis sur Stop-car

Lilasdemer
Par (866 avis), le 21/03/2012

2.5
Pour les pièces d'occasion, il faut faire très attention, par contre j'y ai déposé une vieille voiture pour la casse et j'ai récupérer de l'argent, et les papiers ont été fait avec sérieux.
Phanou80
Commentaire par Phanou80 (1 avis), le 03/09/2012
Une piece d'occasion, reste de l'occasion meme une piece neuve peut comporter un defaut. J'achete toutes mes pieces ici et je n'ai jusqu'alors jamais eu de problemes.
 Smile
Yolande1978
Par (95 avis), le 31/03/2011

2.5
Les pièces d'occasions sont moins chères, certes, mais attention à la qualité !
Les pièces d'occasions sont moins chères, certes, mais attention à la qualité !
Antiarnaque2
Par (1 avis), le 24/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Entreprise pas très sérieuse surtout depuis le changement de propriétaire, il faut faire très attention et surtout éviter d'y aller tout seul si on ne s'y connait pas !!
Phanou80
Par (1 avis), le 03/09/2012

4.5
Depuis decembre 2012 changement de proprietaire. Service et qualite des pieces impeccables. Disponibilite serieux et service de tres bonne qualite a contrario de certaines casses de la region.
Ridoreve
Par (1 avis), le 20/08/2010

Rapport Qualité / Prix
J'ai acheté un radiateur d'occasion au mois de juillet, pas de justificatif (règlement liquide svp) le radiateur fuit un mois après, conclusion c'est vraiment du bas de gamme... Les pièces chez stop car friville je vous déconseille vivement d'en acheter, accueil désagréable, on prend les gens pour des neuneu !!!!
Lilianc
Commentaire par Lilianc (0 avis), le 06/01/2011
Moi c encore mieux j'achete une voiture ya 1 mois elle tombe en panne au bout de 3 semaines et depuis une semaine on me trimballe. En attendant je ne peux rien faire et mon mari ne peut pas aller au travail.
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.124.198