Kiabi

10 12 rue des moissons
Fresnes

Parc Silic la cerisaie

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Blouses
  • Tenues maternité

5 avis sur Kiabi

poney

Par , le 09/03/2011

Beaucoup de choix dans les vêtements, décorations, accessoires... Les prix abordables.

adinoox

Par , le 25/11/2010

Un magasin petit et pas très bien agencé ! Il y a des articles très sympas dans le rayons lingerie par exemple, mais faut vraiment fouiner pour trouver la bonne taille !

ombrelle1969

Par , le 09/05/2010

Les 2 kiabi sont situés dans une zone industrielle mais ne sont pas à côté l'un de l'autre ; dans un magasin on trouve des vêtements que pour les enfants de très bonne qualité, il y a un large choix, les vêtements sont bien faits et ne se déforment pas aux lavages, les prix sont super intéressants ; l'autre, vente de vêtements pour homme et femme magasin spacieux, la qualité des vêtements est très bonne, l'accueil dans les 2 magasins sont sympathiques et serviables.

lescigales

Par , le 03/01/2013

Cela fait des années que je m habille chez kiabi, je n ai jamais été déçue, il faut juste prendre le temps de fouiner, bon rapport qualité prix.

Shoppeuse

Par , le 14/05/2010

Très large choix de vêtements pour tous les goûts et pour tous les budgets. Il y a toujours des promotions en cours dans le magasin et de nombreux avantages grâce à la carte cliente qui est gratuite. Par contre, magasin très très désordonné au moment des soldes et réductions diverses, tout est par terre et mélangé. Déconseillé à celles qui n'aiment pas ça !

Vous êtes sur la page Kiabi à Fresnes. Découvrez d'autres Chaussures à Fresnes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.