Le 1900 Ronsin

• Petit déjeuner

2 avis sur Le 1900 Ronsin

Mairana

Par , le 06/01/2013

Le restaurant possède deux entrées, l'une depuis l'hôtel du même nom et l'autre indépendante pour les personnes extérieures.
Le restaurant est décoré simplement mais avec goût. Un grand buffet trône au fond de la salle rempli d'entrées et de desserts.
En effet, au menu, un buffet d'entrées diverses est proposé à volonté puis, trois plats au choix font partie du menu et un dessert, le tout pour 12 euros par personne.

Nous avons choisi une assiette de charcuterie artisanale du pays, relevée et goûtée puis avec mon mari nous avons opté pour un faux filet et des frites. Frites maison, je précise, fraiches... La viande est tendre, goûtée et la portion de belle taille. Proposée avec une petite sauce au choix, la viande est cuite comme on l'aime.
Pour le dessert, nous avons choisi une belle crème brulée à la vanille.
Le service est très pro, fait par le patron et une employée.
Il n'y a absolument rien à redire, tout a été parfait. Je recommande.

Mairana

Par , le 03/01/2013

Nous avons réservé pour deux nuits dans cet hôtel situé au centre de Fresney. La façade classée est superbe dans la rue passagère. Nous entrons et sommes accueillis par le gérant. L'accueil est chaleureux et professionnel. Nous avons une chambre au premier étage.
La chambre bien que petite est agréable, très propre même si le papier peint a eu des jours meilleurs. La literie est très correcte et le coin salle de bain très propre.
Nous nous installons, pas de bruit autour, la connexion wifi fonctionne bien et la télévision propose les chaines classiques.
Les prix de cet hôtel sont très corrects, et si vous réservez sur internet, utilisez comme moi le site booking. Com ; vous pouvez avoir de belles remises pouvant aller jusqu'à 50% ! C'est d'ailleurs pour cela que nous avons réservé pour deux nuits au prix d'une !
Cet hôtel de deux étages est bien entretenu, les petits déjeuners sont copieux, avec du pain et des croissants de la boulangerie voisine !
55 euros la nuit au tarif normal et 7 euros le petit déjeuner sont des prix super correct ! Calme, tranquillité au coeur de la ville...

Vous êtes sur la page Le 1900 Ronsin à Fresnay sur Sarthe. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fresnay sur Sarthe, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.