Poulets à Gogo

• Plat à emporter

2 avis sur Poulets à Gogo

vali571

Par , le 26/11/2013

Un traiteur que nous avons découvert à Saint Aygulf où vous trouverez des plats cuisinés, un bon traiteur, les frites ne sont faites que sur demande jamais à l'avance, pour deux personnes on avait une très grande barquette, nous étions très bien servis souvent du monde mais le service rapide et sérieux . Des serveuses très polies où nous avons bien sympathisé, juste pas de règlement en carte bancaire

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 26/11/2013

Dommage la carte bancaire,on n'utilise guère plus que cela maintenant!!!
Peut-être qu'en leur demandant...

Vali571

Commentaire de Vali571, le 27/11/2013

Il n'avait pas du tout la machine , mais c'est vrai qu'on utilise que ça de nos jours , mais là vu que nous étions très bien servis on a retiré des sous pour nous acheter quelques chose de rapide

AlexandreSon

Par , le 21/09/2016

Accueil parfait avec le sourire . Les gérants sont très sympathiques et nous conseillent très bien.
Un large choix . Différentes sortes de poulets. Des petits farcis excellents. Des patates sublimes ainsi que des frites faites sur demande. Toutes leurs boissons sont au frais. Seul regret pas de CB mais ce n'est pas un problème.
Rapport qualité / prix : 100% .

Vous êtes sur la page Poulets à Gogo à Fréjus. Découvrez d'autres Traiteurs à Fréjus, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.