Village Vacances Azureva

• Multilingue

4 avis sur Village Vacances Azureva

estelle1505

Par , le 29/01/2012

Village vacance situé dans le var, à 5 km des plages. Nombreuses animations, piscine... En pension, donc pas besoin de se souciez du repas ! Les logements sont de 2 à 6 personnes. Le village est controlé 24h/24h. Et un vigile surveille le parking la nuit. En pleine saison, c'est un camping dynamique donc a éviter si l'on veut être au calme.

Bousbo

Par , le 29/01/2014

Azurèva-Fréjus est un excellent village vacances. Super animation, repas très bons et variés. Joli cadre. Beaucoup de logements neufs.Tout pour passer d'agréables vacances.Nous y sommes allés 2 fois et y retournerons cette année.

yan0207

Par , le 22/09/2013

azureva est magnifique,tres bon club,animateur super sympa et dynamique,le restaurant tres bon bon repas,la piscine super bien,les appartement tres propre je vous le conseille ce club a refaire l'anné prochaine

kelinais

Par , le 02/08/2013

ayant eu beaucoup de mal à trouver des avis sur ce village vacances avant notre départ, je m'empresse de donner le mien, puisque nous y avons passé une semaine géniale la semaine dernière. les appartements sont d'une propreté irréprochable, avec beaucoup de rangements, les animateurs sont très sympas, les soirées sont bien animées, beaucoup d'activité proposées (terrain tennis, ping-pong, terrain basket, terrain foot, terrain pétanque, mini golf, parcours santé, piscine...)le cadre est superbe, petit bémol pour la restauration, il faut vraiment arriver en tout début de service pour pouvoir profiter de tous les plats affichés...mis à part ça aucun reproche à faire,c'est tellement agréable de partir en vacances et d'arriver dans un endroit correspondant enfin au descriptif de la brochure.....

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Village Vacances Azureva à Fréjus. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fréjus, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.