Le Vert Bocage

Le Vert Bocage, labellisé Logis de France, est un hôtel-restaurant situé dans la ville de Franqueville Saint-Pierre sur la route de Paris. Il dispose de 19 chambres confortables et modernes, qui sont équipées d'un accès Wifi gratuit, d'une salle de bain privée et d'une télévision par satellite. Les tarifs des chambres vous sont proposés à partir de 62€. La cueillette des champignons, la visite des châteaux environnants peuvent faire partie de votre activité lors de votre séjour dans l'établissement. Sans oublier les dégustations des plats savoureux et raffinés que le chef du lieu vous réalise au restaurant de l'hôtel le Vert Bocage.

• Restaurant
  • Réception 24h/24
  • Coffre-fort
  • Multilingue

1 avis sur Le Vert Bocage

fredh60

Par , le 17/10/2015

Restaurant sympathique avec plusieurs salles et même des petits salons pour déjeuner tranquillement.
Formule très abordable avec plat dessert ou entrée plat + boisson à 12,90.
Toujours un plat et un dessert du jour.
Sans oublier les pizzas au feu de bois délicieuses.
Enfin les serveurs sont attentionnés et sympas.
Si vous êtes pressés il suffit de l'indiquer et ça va vite!
Seul bémol: la salle du fond un peu bruyante si remplie.

Vous êtes sur la page Le Vert Bocage à Franqueville Saint Pierre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Franqueville Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.