Brun Nicolas : Vétérinaire & clinique vétérinaire Franconville 50 Rue Paris

Favoris

Adresse : 50 rue paris 95130 Franconville
Plan  Itinéraire
Vétérinaire Franconville
Produits vétérinaires, véto, clinique vétérinaire
Horaires d'ouverture :

6 avis sur Brun Nicolas

Michelc75
Par (1 avis), le 19/02/2014, depuis mobile

Rapport Qualité / Prix
Un veterinaire rare qui quand vous etes en difficultés pense avant tout à soigner les animaux et pas à faire du fric comme d autres....Aujourd hui n habitant plus sur franconville et apres avoir essayé notre veterinaire de courdimanche on hesite pas à faire 20 km pour voir le dr brun.
Liloo9593
Par (1 avis), le 06/07/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Je connais ce cabinet depuis toujours et tous mes animaux sont suivis par le docteur Brun ainsi que ceux de mes parents et entourage. Jamais rien à dire, stérilisation et ablation d'hernie ombilicale de ma chatte pour un tarif que je trouve très raisonnable. Rien à redire... Et pour mimi si on ne se rend pas compte que son chien tousse et qu'on le signale pas non plus au médecin... C'est comme si vous alliez chez le docteur sans lui dire vos symptômes je pense.
Misstic
Par (1 avis), le 07/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Cela fait 25 ans que je connais ce cabinet, le Dr Brun continu dans la ligné de son prédécesseur le super Dr Boiché : De grands professionnels au service des animaux. Au fil des années j'ai constaté, ainsi que ceux à qui j'ai donné cette adresse, leur dévouement et compétence, tant niveau diagnostique qu'opérations divers... Les fois où pour des raisons géographique j'ai dû me rendre ailleurs, je l'ai malheureusement regretté, niveau médical et financier... Ce cabinet est une perle rare, soyez-en conscient ! Sinon comparez leur tarifs et allez vous assoir en salle d'attente pour prendre des avis de clients, si 25 ans de pratique ne suffisent pas !
Luciole673
Par (28 avis), le 24/11/2010, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Hygiène rien à redire écoute et conseils sont la. Par contre si vous venez pour un vaccin ou juste un contrôle je trouve que l osculation et très basics les oreilles sont oubliée. Les prix sont correctes.
Jeanne95000
Par (1 avis), le 01/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Pas du tout d'accord, je ne sais pas ce qui a pu arriver à mimi51, mais sans eux, ma chienne ne serait plus là si j'avais écouté les 3 vétos consultés précédemment... Merci à eux et à leur grand professionnalisme ! PS : Côté tarifs, ils sont très raisonnables.
Mimi51
Par (1 avis), le 25/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Bon pour les vaccins, guère plus. Après deux visites, toux du chenil non diagnostiquée, pas plus que la gale. Gale des oreilles trouvée après que je lui ai demandé de controler.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.178.218