Brun Nicolas : Vétérinaire Franconville 50 Rue Paris

Plan  Itinéraire

Horaires d'ouverture :

Description :

Brun Nicolas
Sur rendez-vous dans la journée (sauf urgences)
Consultations libres après 17h00

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

8 avis sur Brun Nicolas

Docbrun
Par (1 avis), le 11/10/2014

Pour Quintess111 :

Je découvre le site ce soir sur avis positif d'un client à la Clinique. Je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur ce genre de commentaires, mais je tiens à signaler à Quintess111 que lorsqu'on apporte une chienne en péritonite, septicémie et insuffisance rénale aiguë induite par le retard à consulter, et qui dure depuis plus de 15 jours il ne faut s'attendre à des miracles... On tente tout mais on n'a pas de baguette magique !!!

Pour Quintess111 :

Peut-être aurait-il fallut s’inquiéter avant de sa léthargie au lieu de critiquer les professionnels qui ont fait tout ce qu'ils ont pu pour la sauver mais trop tardivement... (délai de moins de 6h entre la consultation soit disant pour arthrose et la chirurgie)!!!

En même temps, Vanille a malheureusement fait une embolie, et dans dans ce cas le décès est constaté en en quelques secondes. Donc même si une surveillance 24h/24 voire à la minute avec un véto qui reste assis à côté de la chienne toute la nuit est assuré, le résultat est le même : rien à faire, décès certain! Le seul remède : apporter son animal dès les premiers symptômes et pas 15 jours après...

A bon entendeur...
Quintess111
Par (1 avis), le 03/10/2014

Rapport Qualité / Prix
0 pointé ! Ma chienne qui venait d'être opérée dans l'après-midi leur a été confiée mardi soir parce que ma véto habituelle de la gare ne travaille pas le mercredi (!), la nuit aucune surveillance jusqu'au lendemain 9h30, le mercredi j'ai voulu voir ma chienne à la clinique, la secrétaire me l'a amenée en la tirant sur le sol en carrelage (alors que ma chienne avait subi une opération du ventre) par la laisse, la véto ne m'adresse pas la parole parce que je ne suis pas sa cliente, et jeudi ma chienne était morte... pas un coup de fil pour me prévenir... Dites-moi un peu, c'est ça la déontologie et l'amour/le respect des animaux ? Ecoeurée.
Michelc75
Par (1 avis), le 19/02/2014, depuis mobile

Rapport Qualité / Prix
Un veterinaire rare qui quand vous etes en difficultés pense avant tout à soigner les animaux et pas à faire du fric comme d autres....Aujourd hui n habitant plus sur franconville et apres avoir essayé notre veterinaire de courdimanche on hesite pas à faire 20 km pour voir le dr brun.
Liloo9593
Par (1 avis), le 06/07/2011

4.5
Je connais ce cabinet depuis toujours et tous mes animaux sont suivis par le docteur Brun ainsi que ceux de mes parents et entourage. Jamais rien à dire, stérilisation et ablation d'hernie ombilicale de ma chatte pour un tarif que je trouve très raisonnable. Rien à redire... Et pour mimi si on ne se rend pas compte que son chien tousse et qu'on le signale pas non plus au médecin... C'est comme si vous alliez chez le docteur sans lui dire vos symptômes je pense.
Misstic
Par (1 avis), le 07/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Cela fait 25 ans que je connais ce cabinet, le Dr Brun continu dans la ligné de son prédécesseur le super Dr Boiché : De grands professionnels au service des animaux. Au fil des années j'ai constaté, ainsi que ceux à qui j'ai donné cette adresse, leur dévouement et compétence, tant niveau diagnostique qu'opérations divers... Les fois où pour des raisons géographique j'ai dû me rendre ailleurs, je l'ai malheureusement regretté, niveau médical et financier... Ce cabinet est une perle rare, soyez-en conscient ! Sinon comparez leur tarifs et allez vous assoir en salle d'attente pour prendre des avis de clients, si 25 ans de pratique ne suffisent pas !
Luciole673
Par (28 avis), le 24/11/2010, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Hygiène rien à redire écoute et conseils sont la. Par contre si vous venez pour un vaccin ou juste un contrôle je trouve que l osculation et très basics les oreilles sont oubliée. Les prix sont correctes.
Jeanne95000
Par (1 avis), le 01/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Pas du tout d'accord, je ne sais pas ce qui a pu arriver à mimi51, mais sans eux, ma chienne ne serait plus là si j'avais écouté les 3 vétos consultés précédemment... Merci à eux et à leur grand professionnalisme ! PS : Côté tarifs, ils sont très raisonnables.
Mimi51
Par (1 avis), le 25/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Bon pour les vaccins, guère plus. Après deux visites, toux du chenil non diagnostiquée, pas plus que la gale. Gale des oreilles trouvée après que je lui ai demandé de controler.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes