Cuis'in D.co

Troisième avenue
Franconville

Cuisines aménagées, salles de bains, placards, dressings, électroménagers, sanitaires.
Meubles italiens et allemands plus de 400 façades, des matériaux aussi divers que : mélaminé, stratifié, bois, laque, inox, quartz, granit, verre, etc.

• Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure
  • Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Meubles de salle de bains
  • Rénovation de salle de bains
  • Sécurité de la salle de bains
  • Rangements de salle de bains
  • Eclairage salle de bains
  • Vente de matériel et accessoires pour salle de bains
  • Installation salle de bains
  • Réparation salle de bains

Vidéo

3 avis sur Cuis'in D.co

mariec54

Par , le 14/02/2014

Après plusieurs démarches au niveau des magasins qui se trouvent sur la

N14 pour une cuisine, ainsi qu'un dressing. J'ai trouvé au centre commercial de Franconville un magasin, avec plusieurs choix, et surtout

Mr EVRARD, personne très disponible et à l'écoute de mes besoins. Ce qui m'a permis de concrétiser mes projets.

patou95

Par , le 15/01/2014

je ne peux que recommander ce cuisiniste dans le 95, pas de vente forcée, pas de remise mirobolante mais un prix très compétitif (j'avais fait d'autres devis afin de pouvoir comparer) et une pose sans aucun problème

le résultat est à la hauteur de mes attentes, meubles italiens de qualité laqué au prix du stratifié chez d'autres

Vincent95

Par , le 22/11/2013

Enfin un bon cuisiniste. Après avoir perdu des heures dans certaines grandes enseignes, qui ne cherchaient qu'à me vendre une cuisine dès le premier rendez vous en m'alléchant avec une remise "exceptionnelle", j'ai suivi les conseils d'une de mes amies et me suis rendu dans cette petite boutique en centre ville. Là, une seule personne pour s'occuper de mon projet, M. Evrard, qui a pris le temps de m'écouter, me questionner puis contrairement aux autres ne m'a pas fait un plan tout de suite. Il est d'abord passé chez moi prendre les mesures et, lors du rendez vous suivant, m'a présenté une implantation dont la réalisation était sûr et personnalisée. Tout ça pour prix beaucoup plus adapté à mon budget.

Vous êtes sur la page Cuis'in D.co à Franconville. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Franconville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.