Ikea

337 rue du général leclerc
Franconville

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

17 avis sur Ikea

fafa95

Par , le 17/02/2016

Comme tous les Ikea, le magasin est bien rangé et le personnel accueillant. Les collections de produits sont superbes et à des prix accessibles. C'est le meilleur magasin de meubles, d'après moi. Celui de Franconville a un beau parking et est bien placé. J'aime beaucoup ce magasin alors je le recommande !

Feli

Par , le 02/11/2012

Un large choix dans un magasin immense où vous avez vite fait d'oublier le temps. Le magasin est assez grand et il y a de quoi s'y perdre des heures. Eviter d'y aller en week end si vous le pouvez car le magasin est souvent plein à craquer.

celine95

Par , le 29/12/2011

Très grand magasin de décorations et de meubles pour toute la maison. On y trouve un large choix. Les produits sont de bonne qualités.

tikissbell

Par , le 11/08/2011

Magasin avec du choix, mais cher pour une qualité moindre de bois pour les meubles. Un peu standard, le magasin est un labyrinthe où on passe d'une piece à meubler à une autre très bien pour voir le choix mais lorqu'il y a du monde c'est peu agréable.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Immense magasin où il est difficile de s'y retrouver car il y a beaucoup trop de monde, donc impossible de trouver un vendeur à moins de faire la queue 1 heure. Coin restauration. Comme dans tout magasin Ikea il y a un large choix de produits à prix abordable mais pas de grande qualité.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Enseigne tendance et accessible. On y trouve pas mal de choses : de la déco, de l'ameublement, des luminaires, du tissu, des plantes.... La cafétéria est sympa et l'épicerie suédoise est à ne pas manquer car elle regorge de bonnes surprises culinaires. Le personnel est de bon conseil.

cormat

Par , le 16/05/2010

Ikea très grand mais il faut malheureusement parfois faire beaucoup de queue pour très peu de courses, en revanche les caisses prioritaires et femme enceintes sont vraiment respectés. Le petit point négatif : les vendeurs sont très peu disponibles.

enila

Par , le 25/08/2009

Ouvert même le dimanche + caisse spéciale sac jaune (ou vous scannez vous même vos objets) fréquentation plutôt fluide.

pinkmilk

Par , le 22/01/2013

Pour moi ikéa est le summum de la prise de tête, un parking bondé tous les jours de la semaine, on passe des heures à tourner dans le magasin à la recherche du produit que l'on souhaite acheter, puis on visite tout le magasin pour pouvoir ressortir... Certes le magasin offre un large choix de meubles et d'objets déco pour un prix plus que raisonnable mais je conseille plutôt à ceux qui le peuvent de commander sur internet.

ValerieMorea

Par , le 25/11/2012

Pour moi Ikea reste la référence pour les meubles sympas et indémodables, mais aussi tout pour la déco avec un excellent rapport qualité/prix.
Ce magasin est très bien situé et je le préfère à celui de Paris-Nord surtout par rapport aux routes d'accès et les parkings plus vastes...
Le self est sympa et propose des plats de qualité, variés. Même si on a besoin que d'un meuble on repart toujours avec pleins de trucs pas toujours utiles...
Attention beaucoup de monde le week-end, en semaine c'est correct...

maman7enfant

Par , le 30/10/2012

Grand magasin avec beaucoup de choix, les places de parking sont nombreuses mais pour les familles avec enfants difficile d'accées beaucoup de monde le week end, les prix sont plus ou moins abordables selon les articles.

cece206

Par , le 01/03/2010

Magasin très grand, beaucoup de choix mais si on a besoin d'une chose on doit quand même parcourir tout le magasin pour arriver aux caisses donc prévoir minimum 1 heure dans ce magasin.

lilibe

Par , le 04/12/2009

Ouvert le soir jusqu'à 22h et le weekend. Peu de disponibilité de la part des conseillers je trouve.

pitchoune

Par , le 06/11/2009

L'ouverture jusqu'à 22h tous les soirs du lundi au vendredi permet de pouvoir faire ses achats avec moins de monde.

gallo95

Par , le 22/10/2009

Ouvert le dimanche, beaucoup trop de monde.

Le 20/08/2011

Très bien pour équiper un étudiant ou des jeunes qui s'installent. Par contre, très déçue par la restauration ! Pas au niveau des saveurs et du choix mais des publicités et promotions qui embrouillent : du coup, une note un peu élevée en caisse !

Le 04/12/2010

Très grand magasin, j'adore m'y promener. Mais il y a toujours pleins de monde ? Ce n'est pas facile d'y faire ses achats et d'avoir un vendeur, surtout le week-end.

Vous êtes sur la page Ikea à Franconville. Découvrez d'autres Cuisines à Franconville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.