Arcadius Ristorante : Restaurant & resto Francheville Chemin Cytises

4 avis sur Arcadius Ristorante

Moise
Par (1 avis), le 12/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Pizza quelconque et dessert surgelé emmené après 45 minutes d'attente sans explication... Le pire resto qu'on ai fait à Tassin !
Natlyon
Par (33 avis), le 23/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Excellent, non seulement par sa cuisine et son décor mais aussi par l'accueil, la gentillesse et le sourire des serveurs.
Par Christian Justacotin, le 01/06/2010
3.5

Rapport Qualité / Prix
Bien cool pour manger une petite pizza ou quelques pâtes dans un cadre qu'ils ont su rendre agréable malgré la proximité de la route et du complexe sportif sympa !
 (1)
Lilou69
Par (85 avis), le 22/02/2009
4.5

Rapport Qualité / Prix
Ah, arcadius ! Je vais faire court, car il y a tant à dire ! ! Tout d'abord, malgré sa situation, ce resto a su en faire un cadre agréable, avec une terrasse sympa, et un intérieur romantique à souhait. Les prix sont un peu élevés, mais un bon verre de lambrusco et une milanaise vous mettront sur un nuage ! !
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €