Arcadius Ristorante : Restaurant & resto Francheville Chemin Cytises

5 avis sur Arcadius Ristorante

Franco69
Par (1 avis), le 16/06/2014

Rapport Qualité / Prix
Service: très très décevant, serveurs ne surveillant pas leurs tables, prise de commandes longues que ce soit pour l'apéritif et les plats, limite de l'insolence du serveur au moment de commander le vin pour accompagner les plats ( conseil du serveur champagne avec pizza comme les bourgeois de francheville, on nous a donc considéré comme des gueux, sympa
menu enfant 12 euros un plat un dessert pâtes sauce tomate sans viande danq la sauce, une boule de glace surtout pas deux, les coupes ont été servies avec deux boules et donc remportées pour séparer les 4 boules en 4 coupes, dixit la serveuse consigne de la direction, ... sympa, commercant.
Apéritif servi sans chiPs/cacahuète ou autre
pizza: passable, pour une trois fromages , très peu de gorgonzola, de la crème fraiche oui mais du fromage avec gout non.
En résumé adresse à éviter , allez trainer plutôt du côté de l'horloge là on peut manger pour le même prix et plus que correctement

Moise
Par (1 avis), le 12/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Pizza quelconque et dessert surgelé emmené après 45 minutes d'attente sans explication... Le pire resto qu'on ai fait à Tassin !
Natlyon
Par (33 avis), le 23/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Excellent, non seulement par sa cuisine et son décor mais aussi par l'accueil, la gentillesse et le sourire des serveurs.
Par Christian Justacotin, le 01/06/2010
3.5

Rapport Qualité / Prix
Bien cool pour manger une petite pizza ou quelques pâtes dans un cadre qu'ils ont su rendre agréable malgré la proximité de la route et du complexe sportif sympa !
 (1)
Lilou69
Par (84 avis), le 22/02/2009
4.5

Rapport Qualité / Prix
Ah, arcadius ! Je vais faire court, car il y a tant à dire ! ! Tout d'abord, malgré sa situation, ce resto a su en faire un cadre agréable, avec une terrasse sympa, et un intérieur romantique à souhait. Les prix sont un peu élevés, mais un bon verre de lambrusco et une milanaise vous mettront sur un nuage ! !
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €