Redoutey Didier

• Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Redoutey Didier

ducatidream

Par , le 01/01/2013

Bon coiffeur, prix hommes assez correct ( 17 € coupe homme )
très convivial, prise de rendez vous rapide !

France21

Par , le 20/08/2015

J'ai eu par une connaissance l'adresse de ce coiffeur alors que je demeure en Côte d'Or. Je trouvais les mèches de cette personne du plus bel effet et il y a deux mois M. Redoutey en personne me donnait un rendez vous poussé au 21 Août 2015. J'acceptais même si cela faisait loin dans le temps. La veille, soucieuse de savoir s'il "ne m'avait pas oublié"..... je rappelais, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand au téléphone j'avais son "remplaçant" ! jusque là, pourquoi pas, on a tous le droit à des vacances bien méritées... Sauf que son remplaçant, ne me trouvait pas sur le cahier de rendez vous !!!
J'ai lu précédemment les deux avis qui sont plutôt à son avantage, mais là je me permets de rajouter le mien, qui ne met pas son travail en doute, car personnellement je n'ai pas eu l'occasion de le connaître, mais me fait douter sur son sérieux de tenue de son agenda. Certes je n'habite pas dans le Jura, certes il y avait deux mois d'attente, mais si je n'avais pas eu la bonne idée d'appeler la veille pour confirmer mon rendez vous, je me serais vue faire 170 kilomètres aller retour pour des prunes !!!! Et je ne suis pas brune !!!!!
M. Redoutey est redoutable.
A bon entendeur salut !

annelise39

Par , le 20/05/2012

Très aimable, très sympathique, on discute bien avec lui, seul dans son salon ( n'a pas de stagiaire ou autres ) petit salon convivial très propre, personne compétente, prix abordable ( coupe homme 17 € ) ( pour ma part, étant femme, juste une coupe 45 € la ça fait un peu mal ! ) victime de son succès, on a pas forcément le rendez vous disponible quand on veut temps d'attente par rapport à la prise de rendez vous.

Vous êtes sur la page Redoutey Didier à Fraisans. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fraisans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.