Village Vacances Azureva

• Multilingue

4 avis sur Village Vacances Azureva

estelle1505

Par , le 21/01/2012

Village vacances situé a l'est du massif centrale. Le village vacances, agrémenté d'un étang est réparti sur 12 ha. Animations et repas festifs pour les fêtes de fin d’années. Excursions sur Vulcania en juillet et août. Piscine couverte et chauffée, bain bouillonnant ouverts toute l'année + séance de relaxation. En pension complete, demi pension ou en location, les logements sont agréables, bien entretenue. Le cadre de vie est idéal pour se ressourcer.

famillelaure

Par , le 29/07/2014

Village de vacances à eviter. Accueil inexistant limité au strict mimimum. Heureusement que le club enfant est present car aucun jeu de société (en entier) pour les enfants. Lieu du repas tres bruyant les residents mangent avec les enfants des colonies et tables accolées avec les autres familles.
le wifi n est possible que dans le batiment principal.
mais bravo pour l animateur des randonnées qui aime son métier et est dynamique.
pour finir il nous a été tres désagréable d entendre le directeur avec une partie de son équipe de se moquer tres crument de plusiurs personnes dans une salle soit disant de repos.
nous ne reviendrons pas. Dommage car premiere experience avec azureva.

Bousbo

Par , le 14/05/2014

Village vacances de Fournols très bien aménagé,très calme. Logements spacieux. Bonne restauration. Tout le monde est très sympathique du directeur aux serveurs du restaurant. Animateurs super dynamiques. Belles randonnées accompagnées. Piscine couverte avec cours d'aquagym, aquabiking...

Le 23/06/2013

Village AZUREVA De FOURNOLS Accueil chaleureux. Repas avec spécialités auvergnates. Logements de plain pieds Trés bien situé Calme et piscine avec cours d'aquagym.
Village en location, demi-pension et pension complète.
Boules de pétanque, piscine chauffée et couverte avec cours d'aquagym, petit golf, promenades accompagnées.
Salle informatique.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Village Vacances Azureva à Fournols. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fournols, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.