Espace Technic Auto : Garagiste Et Centre Auto Fouquieres Les Bethune Anciens Combattants

Espace Technic Auto

Adresse :  13 Avenue Anciens Combattants 62232 Fouquieres Les Bethune
Plan  Itinéraire

5 avis sur Espace Technic Auto

jean62700
Par , le 28/11/2012

4.5
Je viens de voir un avis sur mon garagiste non pas d'accord avec l'avis de cette personne du 15/11/2012 je suis client depuis plus de 8 ans et ma famille également et d'autres personnes de mon entourage. Aussi garage très sérieux véhicules d'occasion très corrects et prix très intéressant et l'accueil chaleureux encore une personne qui se permet d'écrire n'importe quoi sur un commerçant très honnête !!!
bethune62400
Par , le 15/11/2012

1.5
Pour ma part, un beau parleur, ne dit pas la vérité quand ça l'arrange, facture salée du jamais vu, il trouve toujours une panne imaginaire.
bonat
Par , le 13/08/2012

Rapport qualité / prix
A priori garage correct... J'ai commandé une 407 il me promet une merveille dans mes tarifs... J'attends ! L'accueil était bon les conditions de garantie sont plus que bonne les véhicules exposés sont proches du neuf... La suite au prochain épisode.
joweju
Par , le 28/03/2012

Rapport qualité / prix
Ses véhicule d'occasion sont de très bonne qualité très propre super accueil et prix très correcte
franzme
Par , le 12/11/2010

Rapport qualité / prix
Manque d'amabilité ce monsieur. J'ai 4 injecteurs à faire poser, je lui ai demandé un devis pour la pose, il a très mal pris la chose du fait que les injecteurs ne viennent pas de chez lui. Je ne lui ai pas demandé son avis. A éviter.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.