Espace Technic Auto

C'est votre entreprise ?

5 avis sur Espace Technic Auto

jean62700

Par , le 28/11/2012

Je viens de voir un avis sur mon garagiste non pas d'accord avec l'avis de cette personne du 15/11/2012 je suis client depuis plus de 8 ans et ma famille également et d'autres personnes de mon entourage. Aussi garage très sérieux véhicules d'occasion très corrects et prix très intéressant et l'accueil chaleureux encore une personne qui se permet d'écrire n'importe quoi sur un commerçant très honnête !!!

bethune62400

Par , le 15/11/2012

Pour ma part, un beau parleur, ne dit pas la vérité quand ça l'arrange, facture salée du jamais vu, il trouve toujours une panne imaginaire.

bonat

Par , le 13/08/2012

A priori garage correct... J'ai commandé une 407 il me promet une merveille dans mes tarifs... J'attends ! L'accueil était bon les conditions de garantie sont plus que bonne les véhicules exposés sont proches du neuf... La suite au prochain épisode.

joweju

Par , le 28/03/2012

Ses véhicule d'occasion sont de très bonne qualité très propre super accueil et prix très correcte

franzme

Par , le 12/11/2010

Manque d'amabilité ce monsieur. J'ai 4 injecteurs à faire poser, je lui ai demandé un devis pour la pose, il a très mal pris la chose du fait que les injecteurs ne viennent pas de chez lui. Je ne lui ai pas demandé son avis. A éviter.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Espace Technic Auto à Fouquières lès Béthune. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Fouquières lès Béthune, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.