Espace Technic Auto

Fouquières lès Béthune

7 avis sur Espace Technic Auto

JULIEN62400

Par , le 26/05/2015

tres bon garagiste tres serieux prestation correct pas du tout a me plaindre je suis client a l'atelier depuis plusieurs annees et je pense acheter dans un futur proche mon nouveau vehicule la bas toute l'equipe est tres sympatique je recommande ce garage sans aucun probleme

DavidCap27

Par , le 01/05/2015

Bonjour, je dirais que le patron de ce garage n'est vraiment pas a sa place et qu'il faudrait qu'il regarde la définition de commercial.
Le 27 avril 2015, je rentre dans le hall des voitures neuves avec un ami et nous sommes bien accueilli par le commercial ainsi que la secrétaire; Nous nous installons a bord d'une c4 puis dans une c3, comme a l'habitude mon ami allume deux a trois secondes les veilleuses pour voir l’éclairage du tableau de bord ce que beaucoup de personnes font et qui n'a jamais poser de problème a qui que ce soit d'une concession et là le patron nous dit d'un ton agressif
"n'allumai pas les veilleuses"
puis une deuxième fois
"n'allumai pas les veilleuses tant que je ne vous est pas autorisé a le faire"
Nous avons donc décidé de partir et de ne plus jamais revenir dans ce garage.
Cette personne pouvais nous le dire gentiment et non en étant agressif, ce qui pour ma part n'est pas du tout professionnel.

jean62700

Par , le 28/11/2012

Je viens de voir un avis sur mon garagiste non pas d'accord avec l'avis de cette personne du 15/11/2012 je suis client depuis plus de 8 ans et ma famille également et d'autres personnes de mon entourage. Aussi garage très sérieux véhicules d'occasion très corrects et prix très intéressant et l'accueil chaleureux encore une personne qui se permet d'écrire n'importe quoi sur un commerçant très honnête !!!

bethune62400

Par , le 15/11/2012

Pour ma part, un beau parleur, ne dit pas la vérité quand ça l'arrange, facture salée du jamais vu, il trouve toujours une panne imaginaire.

bonat

Par , le 13/08/2012

A priori garage correct... J'ai commandé une 407 il me promet une merveille dans mes tarifs... J'attends ! L'accueil était bon les conditions de garantie sont plus que bonne les véhicules exposés sont proches du neuf... La suite au prochain épisode.

joweju

Par , le 28/03/2012

Ses véhicule d'occasion sont de très bonne qualité très propre super accueil et prix très correcte

franzme

Par , le 12/11/2010

Manque d'amabilité ce monsieur. J'ai 4 injecteurs à faire poser, je lui ai demandé un devis pour la pose, il a très mal pris la chose du fait que les injecteurs ne viennent pas de chez lui. Je ne lui ai pas demandé son avis. A éviter.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Espace Technic Auto à Fouquières lès Béthune. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Fouquières lès Béthune, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.