Fort Mahon Plage

Fort mahon plage
Fort Mahon Plage

Fort-Mahon-Plage est une commune française de la région de Picardie, dans le département de la Somme. Elle constitue une station balnéaire très fréquentée, disposant d'une vaste plage de sable qui se prolonge de la baie d’Authie jusqu’à la baie de Somme. Nombreux massifs dunaires riches en biodiversité se découvrent sur le site à savoir les dunes de la Pyramide, du Marquenterre, du Royon et de l’Authie. En visitant la ville, vous aurez l'occasion de découvrir ses richesses culturels, notamment l’Aquaclub de Belle-Dune. C'est également une destination idéale pour les adeptes des sports nautiques tels que la voile, la paddle, le kite-surf ou le char à voile.

4 avis sur Fort Mahon Plage

Raiponce86

Par , le 23/10/2016

Station balnéaire avec sa longue rue commerçante truffée de glaciers, boutiques souvenirs et restaurants. Pour les restaurants, en règle générale, l'accueil est mauvais, il faut faire du chiffre et les touristes défilent comme dans une usine! Les commerçants vendent leurs cerfs volants trois fois plus cher qu'ailleurs et les glaciers n'ont pas tous l'hygiène adéquat! Quant à la plage, elle est grande et longue. En partie bien surveillée.
A marée basse, il faudra marcher longuement pour se baigner! Les chiens sont interdits pourtant on en voit plein! On voit aussi nombreuses de leurs déjections!!! Ça agrémente les chateaux de sables des enfants, entre deux coquillages! Les parkings sont payants et les amendes de rigueur! Ça permet à l'état de renflouer les caisses tout en nous gachant nos vacances.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/10/2016

Cela ne donne pas envie ...

fiesta1976

Par , le 13/10/2011

Ville idéale de la côté d'opale, des parkings accessibles (mais payants) et des commerces sympas et proches de la plage. Toute mon enfance et celle de mes enfants que j'emmène très souvent là-bas.

INES9375

Par , le 21/09/2014

c'est une ville en plain centre ville, dommage que la structure ne soient pas adaptée pour l'environnement c'est la même chose ça ne change pas depuis ma venue en 2002 la vie est la même il y a pas mal de commerces mais pas beaucoup de proximité pour les transports en plus de la plage FORT MAHON est la 2ème ville la plus peuplée de baie de somme célèbre pour toute activités avec ou sans la plage ses campings et ses gîtes et beaucoup des centres de vacances pour enfants ados et adultes je retournerais très vite voir la plage pour la planche à voile.

titevero

Par , le 10/07/2011

Une jolie petite ville cottière, pas mal de boutique et d'activité hors plage !! J'ai bien aimé y manger et m'y promener !! Et le plage est belle et propre !!

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Fort Mahon Plage à Fort Mahon Plage. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Fort Mahon Plage, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.