Dix Mille Ans

118 avenue du maréchal joffre
Fontenay sous Bois

Service à domicile

Institut de massage & bien-être « Dix Mille Ans » à Fontenay sous Bois (Val de Fontenay) ouvert récemment.
Nous sommes équipés avec les derniers matériels en pointes de technologie. Les locaux et le matériel sont neufs, propres et spacieux.

Nous vous proposons des massages authentiques (Massage Tui Na, Réflexologie plantaire, points acupuncture, détentes etc ) réalisés par des masseurs(euses) diplômés. Les massages peuvent aussi s'adapter à vos besoins spécifiques en terme de douleurs, zones etc.
Nos prestations sont garanties en terme de qualité : Si au bout de 10 mn vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez interrompre la séance sans engagement. Si vous avez des suggestions ou remarques, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire par mail sur institutmassagefontenay@gmail.com
Tarif promo du mois Mars:
Massage rééquilibré expresse:
tête-dos/jambes lourdes /pieds 30 mn 19,90€ ( au lieu de 24,90€ )
Tuina compact 4 mains pour corps30 mn 39€ ( au lieu de 49€ )
Tuina énergisant corps/ pieds 45 mn 29€ ( au lieu de 35€ )
Tuina relaxant corps/ pieds 1h 35€ ( au lieu de 45€ )
Tuina profond corps/ pieds 1h 40€ ( au lieu de 50€ )

Nous vous proposons également des séances de Iyashi Dôme, un sauna japonais en cabine individuelle. En une séance de 30 minutes, vous transpirez autant que durant 20 kilomètres
de course à pied - sans les effets négatifs sur les vertèbres ou les genoux... - et perdez jusqu'à 600 kilocalories. La chaleur pénètre la peau, purifie, vous embellit.
Vous êtes détendue... jusqu'à la prochaine séance !

Horaire d'Ouverture : lundi à Samedi de 10h00-20h00 et dimanche de 14h-20h.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite ou nous appeler pour toutes informations complémentaires au 01 48 76 59 70.
L'adresse : 118 avenue du Maréchal Joffre
94120 Fontenay sous Bois

Comment venir :
C'est à 2 mn à pied du RER A Val de Fontenay. Allez jusqu'à la Place du Général de Gaulle (un énorme rond point), vous verrez le centre commercial Auchan, la station essence BP et une Pharmacie. Nous sommes juste derrière la pharmacie.

• Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage

2 avis sur Dix Mille Ans

cova

Par , le 20/03/2015

rdv programme plusieurs jours a l avance pour un massage duo (un samedi) massage duo gach? par l enfant de la masseuse qui courait criait jetait des jouets sur la porte amovible qui appelait sa maman et pour finir il a ouvert la porte de la salle de massage en grand! super aucune intimit? , pas de detente possible, masseuse tendue donc massage brusque, on a arrete le soin avant la fin et bien sure sommes parties sans payer au grand mecontement de la 'maman' masseuse proprietaire de l institut

nous n y retournerons jamais aucun respect du client

marcooo

Par , le 25/08/2014

Accueil, prestations,service, tout est parfait dans cet établissement ou le maximum est fait pour le bonheur de la clientèle .
nous sommes ravi.

Vous êtes sur la page Dix Mille Ans à Fontenay sous Bois. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Fontenay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.