Stylé Coiff'

32 bis avenue jean-jaurès
Fontaine

Stylé coiff' utilise des couleur sans ammoniaque, 100% naturel.
Grâce à cela le cheveu reste souple et soyeux.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Stylé Coiff'

STEPHANIE380

Par , le 29/01/2015

J'y suis allée pour la première fois il y a 6 mois, j'étais blonde décoloré je voulais faire des mèches plus foncées pour faire un coté plus naturel car je suis châtain à la base. Résultat je suis sortie avec des mèches noir corbeau, le noir avait dégorgé sur le blond c'était juste horrible j'avais des reflets gris c'était juste une horreur.
La patronne me dis "vous inquiétez pas" qu'aux fils des shampooings ça aller s’arranger : résultat une semaine plus tard rien ne ce passe toujours la même couleur si on peux appeler ça une couleur!
J'y retourne donc dans le but d'arranger cela, cette fois c'est la patronne qui s'occupe de moi, elle ne veux pas reconnaître la faute de son employé, elle n'admettra pas que le rendu était juste un carnage total.
Et là je lui dis que c'est pas possible, que je le vis très mal, que j'ai juste envie de rester chez moi et de ne plus sortir!! très gentille elle me dis qu'elle me comprend! après discussion le choix été fait de me redécoloré les cheveux, donc là une redécoloration complète des racines jusqu'aux pointes, pendant la pause une cliente est arrivée et elle s’en est occupée (shampoing, coupe, coiffure), pendant tout ce temps la décoloration posée et là au rinçage la catastrophe.
Je vais m'asseoir la patronne m'enlève la serviette, oui j'ai récupéré un blond "potable" si ce n'est que le noir s'est transformé en roux à des endroits mais le pire c'est l'état de mes cheveux!
Je les vois tous cassés, la patronne mal à l'aise me dit c'est normal que c'était le début. Aujourd'hui avec le recul, je me demande pourquoi je l'ai cru alors que je voyais tous mes cheveux qui ce cassé à peine que je les touchés.
Et là les semaines et les mois qui suivent ont juste été une horreur pour moi, j'ai entièrement toute ma chevelure cramé, mes cheveux sont complètement bousillés, à chaque shampooing c'est juste une horreur pour moi. En gros au jour d'aujourd'hui il me reste un tiers de cheveux sur la tête, ça fait 6 mois que la décoloration a eu lieu, 6 mois que je suis obligée d'attachée mes cheveux, tout du moins ce qu'il me reste en chignon. Mes cheveux commencent à repousser mais c'est long très long surtout que j'avais les cheveux en dessous des épaules. Se retrouver avec les deux tiers de la chevelure qui mesure 2 cm je ne le souhaite à personnes!!
Avec le recul, j'ai pu partagé mon expérience avec de VRAI professionnels qui m'on dit que la femme qui m'a fait ça ne pouvait PAS ignorer ce qu'il aller ce passé, elle à tout simplement accepter parce que une décoloration ça coute cher et elle a réfléchi chiffre. Avec mon expérience, je peux vous dire que ce ne sont pas des professionnelles, si vous comptiez vous y rendre fuyez ce salon de toute urgence, croyez moi vos cheveux vous remercient déjà!

Vous êtes sur la page Stylé Coiff' à Fontaine. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fontaine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.