Shampoo

centre cial Géant

3 avis sur Shampoo

SALI9

Par , le 14/05/2012

Je n'ai pas trop aimé l'accueil des coiffeuses. La coupe reste correcte mais c'est tout. Je n'ai rien à dire de plus sauf que je n'y retournerais pas.

cmoa90

Par , le 29/07/2010

Les prix sont élevés, moi je suis allée une fois et je n'ai pas été satisfaite du résultat, le soin à 10euros non merci.

butterfly38

Par , le 19/05/2010

J'y suis allé deux fois et je suis globalement satisfaite de la coupe, par contre les prix sont très élevés. Le salon est tenu par des jeunes en général bien accueillants.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Shampoo à Fontaine. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fontaine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.