Shampoo : Coiffeur & salon coiffure Fontaine 104 Boulevard Langevin

Favoris

Adresse : 104 boulevard langevin 38600 Fontaine
Plan  Itinéraire
Coiffeur Fontaine
Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure

Complément d'adresse : centre cial Géant

Sali9
Par (311 avis), le 14/05/2012
2.5

Rapport qualité / prix
Je n'ai pas trop aimé l'accueil des coiffeuses. La coupe reste correcte mais c'est tout. Je n'ai rien à dire de plus sauf que je n'y retournerais pas.
Cmoa90
Par (194 avis), le 29/07/2010
1.5

Rapport qualité / prix
Les prix sont élevés, moi je suis allée une fois et je n'ai pas été satisfaite du résultat, le soin à 10euros non merci.
Butterfly38
Par (78 avis), le 19/05/2010

Rapport qualité / prix
J'y suis allé deux fois et je suis globalement satisfaite de la coupe, par contre les prix sont très élevés. Le salon est tenu par des jeunes en général bien accueillants.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.80.235.73