Patricia Daniel's

3 bis avenue du vercors
Fontaine

Agence de coiffure & conseil en image:

L'agence Patricia Daniel's vous accueille dans un univers chaleureux, convivial où vous recevrez une écoute active de vos besoins et un travail de qualité. Nous vous proposons différents services tels que :

La coiffure :
Parce que la coiffure la plus tendance c'est celle qui révèle vos plus beaux atouts en respectant votre personnalité. Vous êtes unique, votre coiffure l'est aussi.

Des produits naturels :
Découvrez notre gamme de produit NATURALMENTE 100 % végétale, basée sur les bienfaits de l'aromathérapie à base d'huiles essentielles pures issues de cultures biologiques ou sauvages,
conditionnée dans des emballages en fibre de mais biodégradables ou recyclables.
Les produits regroupent: shampooings, soins, ainsi que des colorations d'oxydations ou ton sur ton, composées à 95% de produits végétaux, sans ammoniaque ni parabène et couvrant 100% des cheveux blancs.

Un moment de détente unique:
Grâce à un massage du cuir chevelu de 20 minutes avec des produits de soins aux huiles précieuses, choisis spécialement pour vous.

Jeudi Fermé
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Brushing

13 avis sur Patricia Daniel's

Bidouille

Par , le 22/03/2011

Je recommande fortement ce salon de coiffure où l'accueil est très agréable et où vous ne serez pas déçu ! J'y suis allée pour une coupe et un brushing et j'ai été très satisfaite !

seb

Par , le 13/02/2010

Très bon accueil avec le sourire. Très minutieuse, et moderne dans sa façon de couper. Le salon est très joli. Une styliste ongulaire peut s'occuper de vos ongles sur rdv. Avec un bon café c'est le top .

Dagnes

Par , le 23/02/2018

Ca fait 10ans que je me fais coiffer par Patricia, c'est une coiffeuse au top qui ecoute et comprend à chaque fois mes attentes. Le plus? Dans beaucoup de salon on sait quand on rentre mais jamais quand on sort. Dans ce salon, certe, il faut prendre RDV mais je n'ai jamais eu à attendre et quand elles me disent: "Vous sortirez à tel heure" c'est vrai! J'adore, foncez!

jiji38

Par , le 04/10/2014

C'est un petit salon calme et convivial, ça me fait une parenthèse détente à chaque fois, la pub ne trompe pas Comme les autres ont dit, le petit massage du cuir chevelu après le shampoing c'est planant !!! J'apprécie le travail fait sur la couleur : nickel, à chaque fois c'est ce que je veux et super qualité la coupe un peu plus "classique" pour moi, vu que je fais pas de brushing ça tient pas forcément bien. En tout cas c'est le meilleur salon qualité/prix/accueil que je connaisse dans le coin.

amand981

Par , le 20/09/2014

Super salon de coiffure ! Moderne et convivial les prix sont abordables et les prestations de qualités. Je vous le recommande ! Le plus c'est le massage a chaque shampooing ! Le moins c'est que c'est uniquement sur rdv.

Altair38

Par , le 19/09/2014

Salon très accueillant, une déco moderne, la responsable très professionnelle et le personnel serviable !
J'aime le café offert (ou le verre d'eau) et j'adore le massage crânien pendant le shampoing
Client régulier et depuis de nombreuses année, je reste fidèle à ce salon qui connait mes gouts mais n'hésite pas à demander et donner des conseils de coupe adaptée au visage.

cacahuete

Par , le 08/08/2014

cadre agréable et très bon accueil, j'y suis allée pour une coupe, couleur et brushing, la prestation était à la hauteur de mes espérances. spécialiste en relooking la patronne est de bons conseils, elle est à votre écoute et vous oriente au mieux. Les prix sont corrects, une carte de fidélité donne droit à une remise sur une coupe. je suis sortie ravie, et n'ai eu que des compliments sur ma coupe et ma couleur. Je vous le recommande sans tarder !

laet99

Par , le 15/10/2012

Salon très accueillant, coupe coiffure nickel (adapté à notre visage et à notre style), de tres bons conseils pour la refaire chez soi ou pour entretenir sa couleur... Je reviendrais.

Bernardohy

Par , le 01/10/2012

Salon très sympa, prestation rapide et de qualité. Très bon accueil. Allez y sans hésiter.

thaly

Par , le 14/09/2012

Un beau salon de coiffure, un accueil et ambiance très agréable, et une prestation de qualité... J'en demande pas plus ! J'ai fait un lissage et une coupe, et je n'en ai que des compliments ! Je recommande très fortement cette coiffeuse qui m'a en plus bien conseillée pour l'entretien de ma coiffure.

lori

Par , le 12/06/2011

Très joli salon de coiffure la responsable travaille seule , très douée pour les chignons mariées et très compétente pour tout ce qui est couleur brushing ... Elle a ajouté le lissage brésilien super ... N'oubliez pas de prendre rdv

lori

Par , le 13/12/2010

Très beau salon, bon accueil, les nouvelles couleur inoa ... Et en plus le brushing tient vraiment bien j'adore ...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 04/09/2011

Très bon salon de coiffure que je recommande à mon tour, les avis sont unanimes ce n'est pas pour rien : Un grand bravo à sa responsable pour ses prestations !

Vous êtes sur la page Patricia Daniel's à Fontaine. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fontaine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.