Les Pommadines

Fontaine

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

4 avis sur Les Pommadines

veronica38

Par , le 29/11/2013

Très bon salon de coiffure mixte, jeunes et moins jeunes en ressortiront enchantés de part l'expérience et la passion dans la coiffure de Roseanne. Une adresse vivement conseiller.

CristinaO77

Par , le 08/09/2013

Roseanne et son équipe, vous propose des coupes et des couleurs tendances, toujours réussi, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Super salon, super équipe, a découvrir absolument...

cocola

Par , le 24/03/2012

Roseanne vous accueille dans son petit salon de quartier, dernière la mairie de fontaine. Elle a un don pour les couleurs . Elle mélange de très beaux bruns avec des reflets chauds...

Le 11/09/2013

Une coiffeuse à l'écoute et qui saura non seulement vous coupez les cheveux et en prendre soin ... J'y ai passé une excellente matinée en compagnie de Rosanne et Aurelia qui ont pris le temps de s'occuper non seulement de moi mais également de mes cheveux. En effet, ce sont des personnes très humaines, à l'écoute, professionnelles et font un travail de très haute qualité !!! J'en suis ressortie ravie des conseils prodigués par Rosanne, de ma coupe mais également ravie d'avoir partagé ma matinée à discuter comme si nous étions entre amies! Juste une chose à leur dire ne changez pas restez tels que vous êtes aussi agréables simples et efficaces dans votre travail !

Vous êtes sur la page Les Pommadines à Fontaine. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fontaine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.