Inolya

13 rue d'alpignano
Fontaine

INOLYA EQUIPEMENT votre revendeur de matériel CHR, matériel de restauration, matériel de cuisine professionnelle et boulangerie neuf.

INOLYA EQUIPEMENT votre spécialiste en matériel CHR, matériel de cuisine professionnelle, matériel de restauration, matériel pour tous les métiers de bouche. Retrouvez tout le matériel de pizzéria, façonneuses à pizza, fours à pizza, meubles à pizza, accessoires pizzéria ... matériel
de sandwicherie, plaques à snacker, friteuses professionnelles, machines à kébab, appareils à paninis ... matériel frigorifique professionnel, armoires à boisson, armoires réfrigérées , chambres
froides, dessertes réfrigérées ... ainsi que tout le matériel neutre professionnel, matériel de laverie
professionnel.
Tout le matériel professionnel de restauration, matériel CHR, équipement CHR.
Retrouvez également tout le matériel de boulangerie, façonneuses boulangerie, pétrin, diviseuses, trancheuses à pain, panetières, armoires de pousse, refroidisseurs à eau…

La société INOLYA c’est également:

•Un bureau d’étude
Spécialisée dans l’agencement et l’étude d’exécution dans les domaines de la climatisation, froid, chauffage, ventilation, plomberie, chiffrage, énergie renouvelable, audit énergétique et maitrise d'œuvre.

•Un service installation (climatisation, froid, ventilation, matériel CHR)
Qui propose sur la région Rhône Alpes : l’installation du matériel sur site, une formation à l’utilisation de l’équipement installé et un suivi d’exploitation.

•Un service maintenance
Qui sous forme de contrat de maintenance assure le suivi des équipements climatique, frigorifique et aéraulique de nos clients. Nous réalisons sur site, une à plusieurs visites par an avec des opérations de maintenance préventive et curative évitant toute usure prématurée
des équipements.

•Un service après vente
Pour toute demande d’assistance ou de dépannage sur la région Rhône Alpes, notre équipe de techniciens qualifiés vous assure une intervention rapide. Contacter notre service après
vente au : 09 54.97.88.70

• Table de cuisson
  • Hi-fi
  • Petit électroménager
  • Micro-ondes

Vous êtes sur la page Inolya à Fontaine. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Fontaine, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.