Ferreira Sandra

Service à domicile

Sandra FERREIRA,
Diététicienne-Nutritionniste Diplômée de Rabelais Paris 18°,
Membre de l'AFDN (Association Française des Diététiciens-Nutritionnistes),
Membre du REPOP des Yvelines (Réseau de Prévention et Prise en charge de l'Obésité Pédiatrique).
Formée au régime pauvre en FODMAP's

Diététicienne au « Centre des Côtes », Centre médical de Cardiologie Pédiatrique (de 2004 à 2007), je travaille en libéral depuis 2004 et interviens également dans plusieurs structures (Institut de Formation aux Soins Infirmiers, crèches, éducation nutritionnelle dans certains établissements scolaires, Greta...) pour des cours de diététique (pathologies et bien portant) et de cuisine.
J'interviens par ailleurs pour la radio et la télévision (Chroniqueuse "NUTRITION" dans "William à Midi" sur C8).

● Programmes nutritionnels personnalisés pour hommes, femmes, ados, enfants, femmes enceintes…
● Perte ou prise de poids, anorexie mentale, suivi anneau gastrique, équilibre alimentaire, sportifs, diabète, grossesse, cholestérol, maladie Coeliaque, Inconfort digestif...
● Cours et interventions tous thèmes diététiques (me contacter)
● Cours de cuisine à domicile.
● Intervention radio, TV, articles...

• Cabinet diététique
  • Education nutritionnelle
  • Plan diététique personnalisé
  • Consultation diététique

Actualités

Publication du livre "Comment manger sereinement: Perdez du poids durablement" Editions VIE

Publication du DVD "L'Alimentation des enfants de 0 à 3 ans" Editions Les Lundis d'Altor

Vidéo

5 avis sur Ferreira Sandra

mariehelenet

Par , le 25/09/2016

Très bonne diététicienne, à l'écoute et qui sait faire évoluer son programme alimentaire en fonction de moi, de mes envies, de mes problèmes, ce n'est pas un papier tout fait comme j'ai déjà eu par le passé ailleurs.J'ai aussi eu à faire à sa remplaçante-collaboratrice et rien à redire, très bonne communication également.Surtout, ne changez pas, cela faisait longtemps que je recherchais un professionnel comme vous!

Sosso78920

Par , le 14/06/2016

Professionnelle agréable et souriante et à l'écoute, c'est important.
6 mois pour perdre 10 kg et stabiliser, exactement ce que je voulais et sans frustrations. J'ai réappris à manger, je n'étais pas au régime. Merci encore!

flofloflo

Par , le 03/06/2016

Accueil et conseil: toujours à l'heure et souriente, elle prent le temps de répondre aux question au téléphone, c'est agréable.
Attente/ Délais: Plutôt rapide et peut recevoir sur le déjeuner, très pratique pour moi.
Qualité des prestations: Pour ma part, je venez pour un suivi après sleeve et mme FERREIRA a su être de très bons conseils et a su me soutenir moralement.Il faudrait beacoup plus de profesionnels comme elle.
en plus, elle peut faire la consulta en portugais
Cadre/Propreté : on peu se garer juste à coté c'est pratique.

MichelNag78

Par , le 25/01/2016

Sandra m'a recommandé un programme alimentaire étudié pour s'adapter à mes habitudes alimentaires, mon rythme de vie et mes contraintes de santé. En plus de son professionnalisme et son excellente qualité de communication et d'écoute, j'ai particulièrement apprécié sa flexibilité pour intégrer mes conditions et les changements éventuels qu'elles imposent. Je recommande vivement Sandra comme coach et conseiller pour perdre du poids mais également pour suivre une alimentation diététique équilibrée

Clara1

Par , le 05/06/2013

Diététicienne à l'écoute de ses patients et qui fait de son mieux pour nous venir en aide, sans jamais parler d'aliments interdits, que de plaisir ! Comme elle dit souvent, "pas de bonne diététicienne sans bon patient" mais j'ai envie de lui dire que "pas de bon patient sans bonne diététicienne" Claire.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ferreira Sandra à Flins sur Seine. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Flins sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Santé.