Crèche Halte-garderie

• Crèche multiaccueil

1 avis sur Crèche Halte-garderie

Thomasaja87

Par , le 03/07/2016

Excellente crèche !!! Le personnel est très compétent et professionnel... De nombreuses activités sont proposés aux enfants suivant leur âge et les progrès de l'enfant sont amplifiés par le fait d'être en communauté. De plus, le fait d'être en crèche et de côtoyer d'autres enfants, aide beaucoup pour la future adaptation a la maternelle. Gros plus, cette crèche possède une petite cour bien clôturée comportant des toboggans et autres tricycles afin de réaliser des activités en plein air des que le temps le permet.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Crèche Halte-garderie à Ferrières en Gâtinais. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Ferrières en Gâtinais, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.