Le Reidroc : Restaurant & resto Fécamp Bld Albert 1er

3 avis sur Le Reidroc

Cormat
Par (176 avis), le 27/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Super restaurant la qualité de la nourriture est très bonne et le service impeccable l'été c'est le top on peux manger sur le bord de plage.
Joce76
Par (360 avis), le 13/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Restaurant bien agréable en période estivale, carte très variée et plats d'excellente qualité.
Tomover
Par (19 avis), le 17/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Bon rapport qualité prix. Carte originale et bonne présentation. Possibilité de manger sur la plage en été. Seul petit bémol, le restaurant est un peut bruyant.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.149.27