Flunch

• Plat à emporter

6 avis sur Flunch

isa2109

Par , le 10/08/2014

Comme les autres restaurants de cette enseigne;gestion par Delfosse service après avoir choisi son plat principal en caisse.
Le restaurant est propre et il y a un petite air de jeux pour les enfants. (Entre 110 et 150 cm ).
Le personnel est souriant mais en sous effectif.

aurore547

Par , le 14/04/2012

J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce flunch dernièrement pour retrouver des amies de lycée. Nous n'avons eu aucun mal à trouver une place pour nous et les enfants. Les plats étaient cuits comme demandés et il y avait un grand choix de légumes disponibles pour un prix très raisonnable.

matt0307

Par , le 04/03/2012

Ce restaurant rapide, offre des plats de bonne qualité à des prix très abordables. Le système self-service, nous permet de voir les produits que nous prenons au niveau des entrées et des desserts. Il y a un large choix de plats, pour tous les goûts : viande, poissons ou spécialités de plats préparés comme le couscous par exemple. Les légumes sont à volonté et il y a un espace jeux pour que les petits puissent se défouler tant que les adultes terminent leur repas. La salle de restaurant est par contre un peu étroite, mieux vaut éviter d'y aller aux heures de pointe.

mamie150449

Par , le 07/10/2011

Un restaurant cafetaria, on se sert et on se deplace pour aller chercher son plat chaud, le systeme est pratique car il permet de manger sans rechauffer son assiette, l'espace est vaste et un coin "jeu" est dédié aux enfants qui s'en donnent a coeur joie, prévoir si on veut etre au calme de choisir une table isolée de cet endroit, un petit souci pour les portes à sortie immédiate sur les parkings, et bien l'hiver c est très désagréable de se situer à proximité, les tables sont débarassées par une employée, le personnel est discret, sympathique et accueillant.

cam02

Par , le 01/11/2010

Espace de loisirs trés propre et trés atractif. Idéal pour passer une bonne journée en famille ou entre amis.

knightgirl

Par , le 16/09/2013

Le restaurant a été rénové récemment, je trouve qu'il y a moyen de places qu'auparavant, sinon, c'est très agréable !

Vous êtes sur la page Flunch à Fayet. Découvrez d'autres Restaurants à Fayet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.