Belladom'

à votre domicile
Eysines

bordeaux, cub et medoc
Service à domicile

Je suis virginie, conseillere en image et estheticienne, je vous propose mes services chez vous sans frais supp, pose d'ongles en gel complete avec capsules et french à 45 euros (produits 100% francais, poncage manuel pour ne pas abimer la matrice de l ongle), remplissage (3 semaines)30 euros,déco nail art a mains levé, strass, couleurs etc 5 euros les 10 doigts. lissage bresilien semi permanent (tenue 4 à 6 mois), extensions des cheveux et des cils (20 euros), coloration des cils semi permanente( 15 euros), strass dentaire,soins du visage specifique 40 euros, épilations visage et corps... pour sublimer vos atouts feminins n hesitez pas à m appeller 06.13.88.53.88
facebook: les ongles de virginie
une promotion chaque mois pour vous mesdames

du lundi au vendredi sur rdv

• Pose de vernis
  • Bronzage
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Formules d'abonnement
  • Modelage d'ongles en gel
  • Lampe UV
  • Prothésiste ongulaire
  • Décorations pour ongles

Promotions

ce mois ci promotion sur un soin du visage coup d'eclat pour préparer l'arrivée des beaux jours à 35 euros au lieu de 40.

Vous êtes sur la page Belladom' à Eysines. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Eysines, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.