Zakouri Peinture

• Rénovation

1 avis sur Zakouri Peinture

remyG

Par , le 28/02/2015

Il s'agissait chez nous de peindre des poutres intérieures et de poser du papier peint.
Déjà ce professionnel n'a quasiment pas de matériel et encore moins d'échafaudage (les poutres étaient à 5m de haut). Il a bien galéré pour en dénicher un !
Malgré ce qui était prévu sur le devis, il n'y a eu quasiment aucune préparation des supports avant peinture, pas d'égrainage du bois pourtant vernis et même pas de coup de balai sur la tapisserie blanche entre les poutres pourtant couvertes de toiles d'araignées ! Il n'a tenu aucun compte des temps de séchage et encore moins des temps de recouvrement entre 2 couches, tout s'est fait très vite !
Une semaine après son départ les peintures ont commencé a s'écailler par endroit. La saleté sur des zones de la tapisserie de plafond a réapparu a travers la peinture qui l'avait recouverte.
En ce qui concerne la pose de papier peint, si vous recherchez une tapisserie posée en patchwork par petits morceaux là où il y a le moindre obstacle, vous êtes à la bonne adresse !
Sinon, passez votre chemin, Je ne vous parle même pas du gaspillage de rouleaux de tapisserie, erreurs répétées de pose, découpes très imprécise ou plutôt déchirages, incapacité à gérer la pose de la tapisserie sur les retours au niveau des portes. Nous avons du mettre fin au carnage !

En conclusion, ce professionnel est sympathique et plein de bonne volonté mais il ne sait pas gérer un chantier, anticiper les besoins, organiser le travail et surtout ne fait aucune préparation des supports avant peinture ce qui rend sa peinture bien peu durable dans le temps.
Il est de plus incapable de poser du papier peint sur des surfaces qui ne sont pas exclusivement rectangulaires sans fenêtre, sans interrupteur et sans retour de porte.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zakouri Peinture à Eysines. Découvrez d'autres Peintres à Eysines, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.