La Baguette Doree

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur La Baguette Doree

Chrispix

Par , le 11/11/2014

Quelle que soit la personne qui vous sert le sourire est au rendez-vous et la prestation agréable. Le patron a toujours une plaisanterie qui traîne et un sens chaleureux de l'accueil et de la répartie! Les habitués y sont sensibles et aiment ce contact!
Le pain est fabriqué et cuit sur place et toujours de très bonne qualité. C'est un pain qui accepte de vieillir quelques jours et qui restera agréable au palais et craquant. La mie demeure aérée et ne sèche pas trop vite. Au sortir du four le pain a un parfum extra et on a qu'une envie c'est d'engloutir la baguette fraîche d'un coup!

Les pâtisseries ne sont pas en reste et il est possible de commander à l'avance pour avoir ce que l'on souhaite. Le petit service de restauration à emporter ou sur place (quelques tables accueillent les clients à l'extérieur) est un petit plus très agréable aux beaux jours ou certains convives n'hésitent pas à s'installer pour déguster une pâtisserie ou une viennoiserie en buvant une boisson fraîche.

La variété des pains est appréciable et une offre permet d'acheter les viennoiseries de la veille à moindre coup s'il en reste. Elles sont encore très bonnes!

La carte de fidélité permet d'avoir une baguette gratuite au bout d'un certain nombre achetées!

Je recommande vivement cet établissement pratique d'accès (parking) convivial et délivrant un pain d'excellente qualité!

Vous êtes sur la page La Baguette Doree à Eysines. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Eysines, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.