Extreme Beauté

1 place fédérés

Autres avis sur les Coiffeurs à Evry

• Ombre Et Lumière Evry

Evry

Coiffeur très propre employée très souriante j'ai ete ravie d'être conseillé pour ma coupe de cheveux et ils ont pris soin de ma maman. Donc très satisfaite

• Elexia Evry

Evry

Fabio Salsa ou l'horreur.

J'entre dans le salon, et on me prend tout de suite pour une fois, je m'installe, c'est le moment du shampoing. Une bonne odeur d'amande, un massage très appliqué et long, de quoi mettre en confiance pour la suite ! Elle me demande...

• Alexandra Coiffure à Domicile Evry

Evry

Cette jeune coiffeuse se déplace dans la plupart des villes de l'Essonne et quelques villes frontalières de Seine et Marne. Elle vient à votre domicile avec le matériel nécessaire (bac pour laver les cheveux, produits et soins des cheveux, serviettes de toilettes,...

Vous êtes sur la page Extreme Beauté à Evry. Découvrez d'autres Coiffeurs à Evry, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.