Bâteau Soleil Du Léman

Evian les Bains

1 avis sur Bâteau Soleil Du Léman

Quilaztli

Par , le 19/11/2012

Lors de nos vacances, nous sommes allés nous balader du côté d'Evian-les-Bains.

Sur les quais, nous avons découvert une sortie en bateau. Mais pas n'importe quel bateau ! Celui-ci fonctionne uniquement à l'énergie solaire.
Nous montons donc à bord assez rapidement en ayant choisi la plus longue promenade sur le lac qui dure environ 45 minutes.

Le bateau fonctionne donc à l'énergie solaire mais le conducteur, nous dit qu'ils ont tout de même une solution de secours si au cas où les batteries solaires flancheraient.

Le départ se fait tout en douceur, nous n'entendons aucun bruits ce qui est fort agréable. Le déplacement est lent ce qui nous permet de bien savourer notre sortie.

Un guide nous explique comment fonctionne le bateau, ce que nous pouvons apercevoir lors de notre déplacement. C'est vraiment très complet et intéressant.

Tarifs selon le circuit :

Adulte : 11 €
Junior : 6, 50 €
Famille : 28 €
enfant gratuit

C'est une sortie à faire pour toute la famille et de préférence lorsqu'il fait beau. De toutes manières, si le mauvais temps s'invite, la croisière est annulée.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Bâteau Soleil Du Léman à Evian les Bains. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Evian les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.