Les meilleures adresses Eure

Notre site web vous suggère les lieux et les activités à essayer dans le département de l’Eure

Les endroits populaires à visiter dans le département de l’Eure

Les destinations de rêves ne manquent pas dans le département de l’Eure. Il séduit les touristes par son aspect historique et naturel. Le département de l’Eure se découvre notamment dans la région Normandie et il est limitrophe du département des Yvelines dans le côté Est. Il renferme plus de 600 communes et sa préfecture est la ville d’Evreux. Ce département regorge de nombreux palais et châteaux forts, à l’exemple des villes de Fleury-la-Forêt, Dangu et Ivry-la-Bataille. En outre, il dispose de nombreux musées ainsi que des magasins d’antiquités et collections. Ses grandes villes possèdent des théâtres et salles de spectacles qui proposent des prestations uniques toutes les fins de semaine. Des manifestations culturelles se déroulent aussi de temps en temps dans les centres culturels comme ceux de Bernay ou encore Gisors. Tous les dimanches, les lieux de culte catholiques vous accueilleront dans la ville d’Evreux.

Les meilleures adresses des Justacotins à Eure

Toutes les rubriques

Les bons plans à faire absolument dans le département de l’Eure

Retrouvez la pure merveille des spécialités régionales du département de l’Eure dans les grands restaurants de la ville de Louviers comme les autres villes. Vous offrant un accueil unique dans des cadres envoûtants, les bars des villes comme Gisors et Bernay vous convoitent à passer des moments chaleureux et conviviaux dans leurs établissements. Vous trouverez aussi des animaux spectaculaires dans les parcs animaliers de la ville de Val-de-Reuil. D’autres sites touristiques vous attendent du côté du Vieil-Evreux comme des sites archéologiques et des fouilles. Les grandes villes de ce département disposent également des casinos qui commencent à séduire les touristes.

Les avis des internautes sur notre site vous aideront à choisir une adresse dans le département de l’Eure

Sur ce site, des avis sont déposés par les internautes. Vous pourrez consulter ces avis dans les adresses que vous aimerez tester dans ce département. Ces avis consistent à vous aider pour choisir les adresses qui proposent les meilleures prestations dans ce département.

• Gila
    Gila a donné son avis sur Carrefour à Louviers

L extérieur du magasin carrefour est sale et il y a souvent des différences entre les prix affichés en rayon et la caisse. J'y vais plus.

• Gila
    Gila a donné son avis sur Medard Coiffeur Visagiste à Louviers

J'y vais depuis des années, c'est une super équipe qui a pignon sur rue et offre des services de qualité.

Yvette28 a donné son avis sur Délices Pizza à Louviers

Meilleures pizza de Louviers, très bon service. C'est toujours très sympa d'y aller en amoureux et en famille.

Yvette28 a donné son avis sur Creatif Coiffure à Louviers

Excellent salon, la coiffeuse fait des super chignons, ils sont très originaux j'aime beaucoup. C'est un salon assez ancien avec une clientèle...

Yvette28 a donné son avis sur El Just Pour Elle à Louviers

J'ai perdu du volume après le premier lavage, alors qu'en coupant je voulais justement en gagner à certains endroits pour affiner mon visage....