Hotel Le Relais Des Champs

Route nicolas
Eugénie les Bains

L’Hôtel 3 étoiles le Relais Des Champs met à votre disposition ses 28 chambres confortables dont 3 suites (2 spécialement conçues pour recevoir des personnes handicapées). Elles sont climatisées et équipées d’une salle de bain complète, un sèche-cheveux, un coffre fort, un mini bar et une télévision écran plat munie des chaînes canal+ et TNT. Vous apprécierez la piscine extérieure chauffée et la terrasse agréable de cet établissement.
Outre cela, l’hôtel vous offre son restaurant ouvert tous les jours, midi et soir. Spécialiste de la cuisine diététique, le chef talentueux vous prépare des repas équilibrés, faits maison et élaborés avec des produits frais locaux. Parmi les suggestions, vous pourrez opter pour le souris d'agneau caramélisé façon grand-mère, le filet de turbo sauce aux morilles, le tournedos de saumon aux herbes rôties, ou bien le foi gras poêlé. Le menu à la carte varie entre 13,80€ et 30€.

Tarifs hébergement variant selon les saisons:

Chambre confort plus une personne: entre 78€ et 88€
Chambre confort plus 2 personne : entre 122€ et 132€
Chambre confort climatisée une personne : entre 79€ et 89€
Chambre confort climatisée 2 personnes : entre 124€ et 133€
Chambre confort plus climatisée une personne : entre 80€ et 90€
Chambre confort plus climatisée 2 personnes : entre 125€ et 134€
Suites 2 pièces climatisées une personne : entre 100€ et 110€
Suites 2 pièces climatisées 2 personnes : entre 145€ et 155€

Vous êtes sur la page Hotel Le Relais Des Champs à Eugénie les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Eugénie les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.