La Flottille

22 rue alphonse karr
Etretat

Le restaurant La Flottille est un bon repère pour déguster de bonnes crêpes. Vous y trouverez également des galettes, des moules, des grillades au feu de bois, des salades et des produits de mer. Les produits utilisés pour la préparation des mets sont issus des marchés locaux. Ils sont frais et de qualité.
Cette adresse vous fait redécouvrir les saveurs des classiques de la cuisine française. Tout cela, à déguster dans un cadre chaleureux et convivial.
Lors de votre passage sur le lieu, vous pourrez faire votre sélection parmi les suggestions du chef. Vous y découvrirez par exemple le menu crêpe à 18 €, le menu à 23 €, le menu à 27,50 €, le menu moule à 20 € et le menu enfant à 7,50 €. Vous pourrez également consulter la belle carte proposée par l’établissement.
Chez La Flottille, vous pourrez passer un agréable moment culinaire avec vos proches.

Mercredi Fermé
  • Menu enfant
  • Service en salle

3 avis sur La Flottille

Fabi21

Par , le 08/01/2012

Super découverte, de passage pour la région on a trouvé ce restaurant sympa, avec une carte très varié et pour tous les gouts et budgets.... Je le recommande sans douter.

tikissbell

Par , le 23/08/2011

Très très bon restaurant creperie, accueil chaleureux, recettes genereuses, prix abordables. J'y suis retourné deux fois de suite. Je recommande ce restaurant pour les touristes venant visiter etretat.

celkle

Par , le 19/07/2016

Personnel souriant, agréable
Magnifique déco avec une belle cheminée
Le cadre est lumineux juste ce qu'il faut

Les enfants ont adoré les nuggets et ... le choix de l'ile flottante en dessert du menu enfant !!
Les moules normandes sont un délice
5 étoiles parfaitement méritées

Le choix est vaste, mais les plats sont vraiment bons.
Le plat du jour était une escalope de saumon cuite dans le cheminée. Vraiment tentant mais ... l'appel de la galette est plus fort.
Pas de regret , elle fut bonne.

L'endroit doit être connu, car du monde a été refusé par 3 fois lorsque nous étions à table.

Commentaire de Mababe, le 21/07/2016

Merci pour le bon plan !

Commentaire de Cjp95, le 28/07/2016

Hé bien, en voilà une bonne adresse, avec tout ce qu'il faut ->
" Personnel souriant, agréable - Magnifique déco avec une belle cheminée - Le cadre est lumineux juste ce qu'il faut "
ps Celkle ->
Fais toi certifier par l'équipe Justacote en cliquant sur l'onglet contact -> [Lien] pour le demander.
Ainsi tes avis seront en première d'affichage sur les fiches sur lesquelles tu déposes un avis.

Vous êtes sur la page La Flottille à Etretat. Découvrez d'autres Restaurants à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.