Essonne : Vétérinaire, clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires

Affiner par critère :

Clinique Vétérinaire Du Dr. Chevaillier Savigny sur Orge

28 rue mail - 91600 Savigny sur Orge

01 69 44 49 08

Véto, clinique vétérinaire, produits vétérinaires
« Le dr CHEVAILLIER, est tres professionnel, c'est un Dr qui ça se voit aime les animaux, et vous pouvez lui amener votre petit amour à poil sans crainte. » Par Profil, le 20/04/2012
Straub Bruno Bondoufle

6 rue charles de gaulle - 91070 Bondoufle

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« Jamais rencontré de vétérinaire aussi passionné et compétant que lui Son frère vétérinaire est à son image Une très bele fratrie » Par Baikal12, le 24/01/2014
Clinique Vétérinaire Cadre Savigny sur Orge

20 boulevard aristide briand - 91600 Savigny sur Orge

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« J'ai récupéré a une epoque beaucoup d'animaux et le docteur Cadre a toujours "arrondis" les angles. Je ne suis pas une association mais un particulier et il m'a énormement aidé lorsque j'ai du faire "amputer" un jeune chiens de 8 mois. pour les vaccins et les soins de mes differents chiens.Et je... » Par Lededargent, le 22/07/2013
Cabinet Veterinaire Des Lilas Soisy sur Seine

64 boulevard republique - 91450 Soisy sur Seine

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« Mon commentaire sera court : Mme Poncet est compétente, disponible et très sympathique. Que demander de plus ? » Par Peka91, le 14/08/2013
Bouveret Jean-pierre Itteville

route ferte alais - 91760 Itteville

Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto
« Que dire de plus en effet sinon que ce vétérinaire, M. Jean-Pierre Bouveret est tout simplement le Meilleur Vétérinaire du Monde ! Depuis plus de 20 ans, il vaccine, tatoue, puce, stérilise, opère, soigne, sauve mes chats et mes chiens ou abrège leurs douleurs. Une cliente fidèle qui ne voudrait... » Par Mvdm, le 14/09/2012
Clinique Vétérinaire Saint-nicolas Gometz le Châtel

3 rue du morillon - 91940 Gometz le Châtel

Véto, produits vétérinaires, clinique vétérinaire
« Vraiment très bon service, ils font des visites à domicile pour les chevaux mais aussi pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ! Ils sont venus chez moi pour soigner ma chèvre naine sans problème... Et tout va bien maintenant ! » Par Christian Justacotin, le 22/05/2011
Clinique Vétérinaire Lemonnier - Trouble Corbeil Essonnes

1 place saint leonard - 91100 Corbeil Essonnes

Véto, produits vétérinaires, clinique vétérinaire
« En effet ! Excellentes vétérinaires ! (elles sont deux) Très professionnelles, très sérieuses pour nos si tendres amis les animaux. Par ailleurs ; excellent accueil/secrétariat ; très à l'écoute et disponible. » Par Beatryce, le 14/07/2012
Veto-n7 Viry Châtillon

80 avenue général de gaulle - 91170 Viry Châtillon

01 69 12 33 33

Véto, produits vétérinaires, clinique vétérinaire
« Clinique compétente et pratique puisqu'elle est ouverte le dimanche. Les animaux sont bien accueillis et bien soignés. A conseiller. » Par Christian Justacotin, le 01/07/2012
Bonnin Jean-louis Saint Pierre du Perray

2 rue général de gaulle - 91280 Saint Pierre du Perray

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« Un excellent vétérinaire, très doux et rassurant avec des animaux. Un accueil très chaleureux. Je recommande à tout le monde. » Par Vass, le 19/07/2010
Docteurs Veterinaires Baron F Et Costa P Draveil

4 boulevard général de gaulle - 91210 Draveil

Clinique vétérinaire, produits vétérinaires, véto
« Je trouve qu'ils font bien analyser nos animaux quand ils ont des problèmes et je trouve que c'est pas mal comme clinique et le personnel est gentil. » Par Keketdu91, le 22/04/2012
Bollier Sylvain Dourdan

32 avenue orleans - 91410 Dourdan

Véto, produits vétérinaires, clinique vétérinaire
« très bon accueil, la secrétaire est très agréable mais surtout très professionnel, monsieur BOLLIER SYLVAIN est très a l'écoute et surtout très réactif. Je conseille ce cabinet médical canin hormis le fait qu'ils sont tous très professionnel, les tarifs restent très abordables. HAROUNI Laura » Par Plume91, le 20/09/2013
Docteur Corde Mathieu Saint Michel sur Orge

65 rue de montlhéry - 91240 Saint Michel sur Orge

Véto, produits vétérinaires, clinique vétérinaire
« Ce Docteur vétérinaire suivait tous mes animaux lorsque je résidais à Saint Michel sur Orge. Son cabinet de quartier est situé à proximité de la Gare. C'est un excellent chirurgien, car il a opéré tous mes chats et m'a donné des tas de conseils qui se sont avérés utiles par la suite.... » Par Cyndel, le 05/03/2013
Clinique Vétérinaire De L'orge Égly

106 avenue de verdun - 91520 Égly

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Formidable équipe de vétérinaires ! J'y ai travaillé comme stagiaire il y a quelques années. J'en garde un souvenir mémorable. La clinique est importante, les vétos sont très polyvalents et soignent toutes sortes d'animaux : chats, chiens, rongeurs, reptiles, animaux de ferme, et même les... » Par Cyndel, le 19/07/2012
Clinique Veterinaire Les Ifs Evry

13 rue rossini - 91000 Evry

Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto
« Très bon accueil et compétence au top. Le dr rousseau vous donne son avis sur votre animal et sa santé même si cela doit vous mettre mal à l'aise (embonpoint ou autre souci) et vous dirige vers un autre professionnel si le besoin s'en fait sentir (ce qui est rare). Vous pouvez avoir une confiance... » Par Grillon91, le 15/03/2010
Caude Giraud Grosset Morsang sur Orge

34 bis boulevard gribelette - 91390 Morsang sur Orge

Véto, produits vétérinaires, clinique vétérinaire
« Les 3 vétérinaires de cette clinique sont particulièrement attentifs, compétents et répondent toujours "présent" en cas d'urgence, même si la journée est déjà complète ; efficacité ++ avec beaucoup de douceur envers nos petits compagnons à 4 pattes. » Par Bazoche, le 16/03/2010
Clinique Veterinaire Du Docteur Ehrmann-fl Athis Mons

132 avenue francois mitterrand - 91200 Athis Mons

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Très bonne clinique vétérinaire, propre et agréable. Les tarifs sont corrects. La secretaire trés agréble. » Par Mouais, le 05/01/2011
Kyndt Yvette Dourdan

32 avenue orleans - 91410 Dourdan

Vétérinaire Dourdan
Sans rendez-vous
Produits vétérinaires, véto, clinique vétérinaire
« Avec de larges plages horaires sans rendez vous, vous êtes assurés d'avoir toujours un vétérinaire présent ; de plus, la qualité d'accueil du secrétariat et la compétence des praticiens en font une adresse à garder précieusement. » Par Bazoche, le 13/03/2010
Cabinet Veterinaire Avignon Bannery Villebon sur Yvette

36 bis avenue général de gaulle - 91140 Villebon sur Yvette

Produits vétérinaires, véto, clinique vétérinaire
« Très bon accueil, la clinique est toute neuve et très bien équipée. Les vétos sont vraiment super sympas et ont très bien soigné mon chat qui était vraiment mal en point. » Par Dnets701, le 12/05/2010
Wyssmann Fabienne Brétigny sur Orge

5 rue marche couvert - 91220 Brétigny sur Orge

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Excellent vétérinaire, très professionnel et humaine. Elle sait parlé aux maitres des animaux. » Par Minette91220, le 03/10/2013
Hongre Jean Montgeron

42 route corbeil - 91230 Montgeron

Clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires
« Il s'agit de la Clinique de la Glacière à Montgeron. Personnel formidable et disponible. Lorsque j'y ai amenée mon chat pour une urgence, j'ai été très bien accueillie et rassurée. On ressent tout de suite que l'amour des animaux est omniprésent et qu'il ne s'agit pas que de... » Par Cyndel, le 24/05/2012
Première
Précédente
1 2 3 4 5

Voir aussi les adresses comportant le mot Veterinaire à Essonne

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?