Essonne : Vétérinaire, clinique vétérinaire, véto, produits vétérinaires

Affiner par critère :

STRAUB BRUNO

6 rue charles de gaulle - 91070 bondoufle

Véto, Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire,
« Jamais rencontré de vétérinaire aussi passionné et compétant que lui Son frère vétérinaire est à son image Une très bele fratrie » Par Baikal12, le 23/01/2014
CLINIQUE VéTéRINAIRE CADRE

20 boulevard aristide briand - 91600 savigny sur orge

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« J'ai récupéré a une epoque beaucoup d'animaux et le docteur Cadre a toujours "arrondis" les angles. Je ne suis pas une association mais un particulier et il m'a énormement aidé lorsque j'ai du faire "amputer" un jeune chiens de 8 mois. pour les vaccins et les soins de mes differents chiens.Et... » Par Lededargent, le 22/07/2013
CABINET VETERINAIRE DES LILAS

64 boulevard republique - 91450 soisy sur seine

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Je recommande la cabinet vétérinaire de Mme PONCET. Mes très nombreux animaux (chiens, chats, furet, lapins et occasionnellement des "sauvages") y sont suivis, soignés et opérés avec compétence et gentillesse. Habitant dans un quartier un peu "chic", j'ai entendu des commentaires parfois... » Par Catherinen78, le 04/06/2014
CLINIQUE VéTéRINAIRE DU DR. CHEVAILLIER

28 rue mail 4/6 passage séverine - 91600 savigny sur orge

01 69 44 49 08

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Bonjour , le dr chevaillier est un bon dirigeant de sa clinique , c est un vétérinaire tres sérieux , il s est occupé de soigner notre pote de toutou, et ce pendant des années, nous lui sommes reconnaissant, de ce qu il a fait pour les soins , les opérations et sa gentillesse apportée pour... » Par Belier, le 26/08/2014
BOUVERET JEAN-PIERRE

route ferte alais - 91760 itteville

Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire, Véto,
« Que dire de plus en effet sinon que ce vétérinaire, M. Jean-Pierre Bouveret est tout simplement le Meilleur Vétérinaire du Monde ! Depuis plus de 20 ans, il vaccine, tatoue, puce, stérilise, opère, soigne, sauve mes chats et mes chiens ou abrège leurs douleurs. Une cliente fidèle qui ne... » Par Mvdm, le 14/09/2012
Clinique Vétérinaire Saint-Nicolas

3 rue du morillon ZA haut des vignes - 91940 gometz le châtel

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« Vraiment très bon service, ils font des visites à domicile pour les chevaux mais aussi pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ! Ils sont venus chez moi pour soigner ma chèvre naine sans problème... Et tout va bien maintenant ! » Par Justacote, le 22/05/2011
CLINIQUE VéTéRINAIRE Lemonnier - Trouble

1 place saint leonard - 91100 corbeil essonnes

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« En effet ! Excellentes vétérinaires ! (elles sont deux) Très professionnelles, très sérieuses pour nos si tendres amis les animaux. Par ailleurs ; excellent accueil/secrétariat ; très à l'écoute et disponible. » Par Beatryce, le 14/07/2012
VETO-N7

80 avenue général de gaulle Route nationale 7 - 91170 viry chatillon

01 69 12 33 33

Véto, Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire,
« Clinique compétente et pratique puisqu'elle est ouverte le dimanche. Les animaux sont bien accueillis et bien soignés. A conseiller. » Par Justacote, le 01/07/2012
BONNIN JEAN-LOUIS

2 rue général de gaulle - 91280 saint pierre du perray

Produits vétérinaires, Véto, Clinique vétérinaire,
« Un excellent vétérinaire, très doux et rassurant avec des animaux. Un accueil très chaleureux. Je recommande à tout le monde. » Par Vass, le 19/07/2010
DOCTEURS VETERINAIRES BARON F ET COSTA P

4 boulevard général de gaulle - 91210 draveil

Clinique vétérinaire, Véto, Produits vétérinaires,
« Je trouve qu'ils font bien analyser nos animaux quand ils ont des problèmes et je trouve que c'est pas mal comme clinique et le personnel est gentil. » Par Keketdu91, le 22/04/2012
BOLLIER SYLVAIN

32 avenue orleans - 91410 dourdan

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« très bon accueil, la secrétaire est très agréable mais surtout très professionnel, monsieur BOLLIER SYLVAIN est très a l'écoute et surtout très réactif. Je conseille ce cabinet médical canin hormis le fait qu'ils sont tous très professionnel, les tarifs restent très abordables. » Par Plume91, le 20/09/2013
Docteur CORDE Mathieu

65 rue de montlhéry - 91240 saint michel sur orge

Véto, Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires,
« Ce Docteur vétérinaire suivait tous mes animaux lorsque je résidais à Saint Michel sur Orge. Son cabinet de quartier est situé à proximité de la Gare. C'est un excellent chirurgien, car il a opéré tous mes chats et m'a donné des tas de conseils qui se sont avérés utiles... » Par Cyndel, le 05/03/2013
Clinique Vétérinaire de l'Orge

4 rue calmette et guerin - 91520 egly

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Formidable équipe de vétérinaires ! J'y ai travaillé comme stagiaire il y a quelques années. J'en garde un souvenir mémorable. La clinique est importante, les vétos sont très polyvalents et soignent toutes sortes d'animaux : chats, chiens, rongeurs, reptiles, animaux de ferme, et... » Par Cyndel, le 19/07/2012
CLINIQUE VETERINAIRE LES IFS

13 rue rossini - 91000 evry

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Très bon accueil et compétence au top. Le dr rousseau vous donne son avis sur votre animal et sa santé même si cela doit vous mettre mal à l'aise (embonpoint ou autre souci) et vous dirige vers un autre professionnel si le besoin s'en fait sentir (ce qui est rare). Vous pouvez avoir une... » Par Grillon91, le 15/03/2010
CAUDE GIRAUD GROSSET

34 bis boulevard gribelette - 91390 morsang sur orge

Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire, Véto,
« Les 3 vétérinaires de cette clinique sont particulièrement attentifs, compétents et répondent toujours "présent" en cas d'urgence, même si la journée est déjà complète ; efficacité ++ avec beaucoup de douceur envers nos petits compagnons à 4 pattes. » Par Bazoche, le 16/03/2010
CLINIQUE VETERINAIRE DU DOCTEUR EHRMANN-FL

132 avenue francois mitterrand - 91200 athis mons

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Très bonne clinique vétérinaire, propre et agréable. Les tarifs sont corrects. La secretaire trés agréble. » Par Mouais, le 05/01/2011
KYNDT YVETTE

32 avenue orleans - 91410 dourdan

Sans rendez-vous
Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Avec de larges plages horaires sans rendez vous, vous êtes assurés d'avoir toujours un vétérinaire présent ; de plus, la qualité d'accueil du secrétariat et la compétence des praticiens en font une adresse à garder précieusement. » Par Bazoche, le 13/03/2010
CABINET VETERINAIRE AVIGNON BANNERY

36 bis avenue général de gaulle - 91140 villebon sur yvette

Produits vétérinaires, Clinique vétérinaire, Véto,
« Très bon accueil, la clinique est toute neuve et très bien équipée. Les vétos sont vraiment super sympas et ont très bien soigné mon chat qui était vraiment mal en point. » Par Dnets701, le 12/05/2010
Wyssmann Fabienne

5 rue marche couvert - 91220 bretigny sur orge

Clinique vétérinaire, Produits vétérinaires, Véto,
« Excellent vétérinaire, très professionnel et humaine. Elle sait parlé aux maitres des animaux. » Par Minette91220, le 03/10/2013
HONGRE JEAN

42 route corbeil - 91230 montgeron

Clinique vétérinaire, Véto, Produits vétérinaires,
« Il s'agit de la Clinique de la Glacière à Montgeron. Personnel formidable et disponible. Lorsque j'y ai amenée mon chat pour une urgence, j'ai été très bien accueillie et rassurée. On ressent tout de suite que l'amour des animaux est omniprésent et qu'il ne s'agit pas que de... » Par Cyndel, le 24/05/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Essonne
Voir aussi les adresses comportant le mot Veterinaire à Essonne
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse