Clinique Vétérinaire De La Porte Verte

• Observation du comportement
  • Consultation de base
  • Prise en charge des NAC
  • Produits antiparasitaires
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Vaccinations
  • Endoscopie
  • Chirurgie
  • Radiographie
  • Médecine générale

10 avis sur Clinique Vétérinaire De La Porte Verte

gdream

Par , le 13/07/2012

J'ai fais sterilisé ma Chatte Céleste hier elle a 8 mois(pris rendez-vous le lundi 9juillet) déposé à 8h35 très sympathique on m'a dit que je pouvais prendre des nouvelles en fin de matinée par téléphone ce que j'ai fais..... Et de la recuperer après 17h. Cela à couté 129 euros, j'ai eu droit à un échantillon de croquettes Purina One Pro Plan (petit paquet) et dans 12 jours visite pour enlever les fils. Accueil super ils nous rassure car franchement laisser nos petits amours de bêtes seuls n'est pas evident. Je vous conseille cette clinique, Céleste le soir même sautait déjà même si elle à dû mal avec le pansement qu'elle le lèche sans arrêt mais le principal c'est qu'elle soit en pleine forme.

soins

Par , le 03/05/2012

Bonjour, Maintenant que Swiffer doit être définitivement parti... Un grand merci au Dr Caroline MASSON pour son accompagnement tout en douceur, sans aucun stress, malgré une liste de clients qui s'allongeait en salle d'attente en ce samedi matin le 21 avril dernier. Merci à la secrétaire présente à l'accueil pour sa compréhension dans notre douleur. Enfin, merci au Dr Magali SZIKOLA, pour sa surveillance attitrée de Swiffer durant toute sa période de diabète. Nous ne l'oublierons jamais !

olg21

Par , le 02/03/2012

Je suis un client de longue date, possédant plusieurs animaux que notamment le Docteur Langlois m'a toujours très bien soigné.

oslo9

Par , le 06/02/2012

Belle structure, récemmenet rénovée, bien équipée. Bons professioneles et tarifs raisonnables.

niange

Par , le 26/12/2011

Je me rends chez ce vétérinaire depuis plus de 6 ans. L'accueil est irréprochable. Toujours bien accueillie quel que soit le jours ou l'heure. Il est sur que l'on ne peux pas plaire à tout le monde !!!! Moi, pas de soucis je trouve qu'on a les explications que l'on demande. Merci pour leur professionnalisme, leur compréhension de l'animal et de leur maître.

alax31

Par , le 06/10/2011

Moi, ils ont sauvé mon petit bichon. Il vomissait depuis une semaine et n'était pas bien du tout. Mon ancien véto ne savait pas ce qu'il avait. Je l'ai emmené à cette clinique sur les conseils d'une amie. Ils ont fait une echographie et ont trouvé que l'intestin s'était comme avalé (je sais plus le mot exact). Ils ont opéré le lendemain et depuis tout va bien. Merci à eux !!!

madameverte

Par , le 15/07/2011

C'est la deuxième fois qu'on y allait avec notre chat : points positifs : - les deux vétérinaires sont gentils, à l'écoute et ont l'air compétents points négatifs : - je rejoins la personne qui a dit dans un autres avis que l'accueil le matin est très désagréable - hautaine par une des assistantes (l'après-midi, l'assistante est super gentille par contre) : le matin, j'arrive avec mon chat qui s'est blessé et je me fais limite "engueuler comme un écolier" pourquoi je viens sans rendez-vous, pourquoi je viens si tôt, .... Puis je me fais ignorer pendant 30 minutes (écolier dans le coin ?). Je laisse mon chat et on me demande mon numéro pour être rappelé quand je peux venir chercher mon chat....Sauf qu'on m'oublie. Inquiétude au maximum tout l'après-midi, j'appelle 30 min avant la fermeture pour savoir ce qui se passe et on me dit qu'on m'attends déjà... ! Bref, je trouve les vétérinaires vraiment sympa mais je pense quand même changer, d'autant plus qu'un paiement en plusieurs fois n'est pas possible (grand point négatif pour moi quand on est face à des grandes sommes).

dadane54

Par , le 19/05/2011

Vous avez eu de la chance d'être bien accueilli ! Allez-y le matin de bonne heure et la personne qui vous accueille n'est guère sympathique ! Je préfère une autre clinique à St Max où le sourire n'est pas forcé !

Manga

Commentaire de Manga, le 04/01/2012

Oui les prix sont doubles elles peuvent avoir le sourire !!

Maniiie

Par , le 21/04/2011

Des vétérinaires très professionnels qui n'hésitent pas à répondre à toutes nos questions (même quand elles sont nombreuses). Mon chiot avait des problèmes de santé et soit disant il risquait soit de souffrir à vie soit d'en mourir selon une vétérinaire de Nancy qui parlait de sommes faramineuses pour trouver le traitement adéquate. Je suis alors allée demander un second avis auprès des vétérinaires de la clinique, le lendemain il allait déjà beaucoup mieux et depuis il est en parfaite santé ! Merci à la Clinique de la Porte verte...

cal54

Par , le 07/03/2011

J'avais auparavant mis un commentaire positif sur ce "professionnel" mais je modifie, car l'accueil n'est plus aussi souriant qu'avant. De plus, lors de ma dernière consultation, la vétérinaire semblait gênée par mes questions et était très froide. Je change de cabinet, j'estime que la médecine vétérinaire est assez chère comme ça pour qu'on soit accueillis correctement.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire De La Porte Verte à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Vétérinaires à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Animaux.