Ristorante Del Arte

La porte verte 2
Essey lès Nancy

8 rue Jacques Brel

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l'Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s'adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L'ambiance italienne de Del Arte s'exprime également dans l'architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c'est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d'infomations.

4 avis sur Ristorante Del Arte

DylanZ93

Par , le 13/12/2013

Le cocktail que l'on voulait été indisponible (Martini), le prix des pizzas sont juste exagérer (presque 4e plus cher que se que je connais.) Avec un tel prix on s'attend quand même à de la vraie mozzarella. Concernant la chevre miel, goût quelconque (faut vraiment chercher le gout pour savoir qu'il y a du chèvre et encore plus chercher pour trouver le miel). Le cadre ouvert me fait pensé à un self service et j'étais pas bien à l'aise. Bref, en sortant j'avais aussi faim que quand je suis rentrais. Heureusement l'accueil sauve le reste...

ette54

Par , le 30/09/2013

deux plats à la carte impossible à nous servir ainsi qu'un dessert du menu : réponse de la serveuse c'est normal c'est dimanche! Pas possible de compenser par un dessert à la carte.Finalement on n'a pas mange ce qu'on voulait . Elle aurait du nous prevenir en nous donnant la carte ,

on aurait été manger ailleurs.Pas d'excuses, c'était normal, presque notre faute d'être venu le dimanche et pas le samedi .

sayoko

Par , le 02/06/2011

Plats plutot bons, mais plutot chers aussi. Service moyen, long et pas agréable.

cal54

Par , le 07/03/2011

Plats délicieux, accueil agréable. Seul bémol, le service est un peu long même parfois quand il y a peu de monde. Cadre très agréable.

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.