Brico Depôt

12 rue des tarbes
Essey lès Nancy

ZAC de la Porte Verte

Votre dépôt d'Essey Les Nancy vous accompagne dans vos projets de bricolage, de jardinage et de rénovation. Profitez d’un large choix d’équipements et de matériels au meilleur prix.

• Peinture et vernis
  • Aménagement extérieur

4 avis sur Brico Depôt

gohan55

Par , le 28/02/2013

Magasin de bricolage où les vendeurs/euses nous accueillent et nous renseignent très bien.
On y trouve le matériel nécessaire pour les travaux dans la maison (carrelage, peinture, plomberie, ... ) à des prix intéressants.
Je rajouterai que brico dépôt est le seul magasin de bricolage qui propose la vente au détail de vis, clous, écrous, rondelles. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis allé dans ce magasin ! Ces éléments sont vendus en petit sachet (1, 30e environ), moyen sachet (3, 5e environ) ou grand sachet (5, 3e environ).

Une petite critique cependant, le magasin n'est pas assez spacieux, ni assez lumineux. On a plus l'impression d’être dans une zone de stockage, un dans un grand magasin.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 28/02/2013

Leurs magasins ne sont pas très attrayants comparés aux autres enseignes de bricolage, les prix sont assez intéressants mais le choix est assez limité.

Ashura54

Par , le 26/11/2013

Je fréquente de temps en temps cette enseigne de bricolage, lorsque que je suis sûre de trouver des articles au bon rapport qualité/prix.

Par contre, je me suis faite avoir une fois avec leur peinture, et je ne suis pas retombée dans le panneau une seconde fois ! Devoir poser sept couches d'une peinture soi-disant monocouche pour recouvrir un vert pâle, c'est tout de même "moyen" ! Le seau de 10 litres y était passé, pour recouvrir les murs d'une chambre de 12 m², c'est dire !

Je recommande surtout leurs chaînes vendues au mètre et quelques articles de visserie...

Les employés ne sont pas particulièrement aimables mais demeurent polis.

Commentaire de Sofysofy, le 26/11/2013

Ah oui, 7 couches quand même!!! J'imagine même pas le temps que tu as du y passer...

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 27/11/2013

Près d'une semaine ! Tout ça parce que je ne voulais pas lâcher l'affaire ! J'aurais pu racheter un autre seau ailleurs, mais je suis une bourrique !

Commentaire de Sofysofy, le 27/11/2013

Je vois le genre, je suis exactement comme toi Le pire, c'est que j'en suis consciente et que bien souvent, c'est une vraie perte de temps mais rien à faire, je persévère.

TiteAudrey

Par , le 05/09/2011

Magasin discount de bricolage où on trouve de tout ou presque à des prix très attractifS. Par contre, la qualité est parfois à discuter. En ce qui concerne les conseillers clientèle s'y connaissent pour certains aussi bien que moi, c'est à dire Rien !!Mais ce magasin reste intéressant pour faire des travaux à moindre coût. Un bémol également quant à la disponibilité des articles, qui laisse parfois à désirer.

ruby78

Par , le 07/04/2011

Prix très abordable mais attention à la qualité quand même. Au niveau de la plomberie, il y manque des choses.

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.