Grand Frais

3 rue catherine sauvage
Essey lès Nancy

ZAC du Tron qui Fume - La Porte Verte

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

• Commande en ligne
  • Marché

5 avis sur Grand Frais

secretdenfan

Par , le 17/08/2019

Grand Frais se situe dans la zone verte d'Essey les Nancy, à proximité de nombreuses autres enseignes regroupées.

Je fréquente ce magasin depuis des années, et plus encore depuis l'arrivée de celui de Laxou.
Toujours un enchantement que d'y aller et de découvrir leurs produits, tous plus intéressants les uns que les autres.

Entre autres leurs nombreuses variétés de fruits et légumes, agréablement présentés et mis en avant. Dont la fraîcheur ne fait aucun doute possible.

Egalement leur épicerie fine soit en vrac soit en barquettes - amandes, dattes, figues, olives, pistaches et tant d'autres ! Des quatre coins du monde et pour tous les prix - avec de régulières promotions pouvant réellement favoriser le pouvoir d'achat.
Pour la petite histoire d'ailleurs, j'achète systématiquement leur sachet de 800 grammes d'amandes au prix de 8 euros en moyenne. Une très belle contenance pour un rapport qualité prix excellent, lorsqu'on voit le coût des amandes partout ailleurs !

Une mention spéciale pour leur grande variété de fromages de tout horizon, mais qui gagneraient à être mieux exposés et présentés ( contrairement au magasin de Laxou qui lui, a fait de gros efforts en terme de visibilité ).

La viande et sa partie boucherie, ainsi que les poissons font également partis des aliments mis en vente, avec toujours ce sentiment de qualité et de fraîcheur ( l'enseigne n'a jamais aussi bien porté son nom ! ).

Si les prix sont peut être un poil plus cher qu'ailleurs, cela ne se ressent pas sur tous les produits. Il faut donc comparer et privilégier la qualité pour quelques centimes de plus.

Un magasin que je recommande vivement, et dont l'accueil et le conseil sont au rendez vous.

Date de l'expérience : 13/08/2019

Sab60

Par , le 22/01/2016

Grand magasin de fruits et légumes frais, comme son nom l'indique. J'aime particulièrement leur salade, déjà lavée et coupée ce qui permet d'acheter la quantité exact souhaité. Un peu comme une salade en sachet mais avec plus de fraîcheur! ils ont aussi beaucoup d'épices et de fruits secs. Les fruits et légumes sont vraiment de belle qualité. C'est un peu cher, c'est vrai, mais il y a du choix et c'est bien rangé, propre et net.

gohan55

Par , le 03/03/2013

Magasin que je voulais connaitre car j'en avais entendu beaucoup de bien. Une fois rentrée dans l'établissement on trouve un large choix de fruits et légumes de qualité, mais aussi difficile à trouver (ex : des poires chinoises).
On trouve également pas mal d'épices de différentes régions du monde.

Mais les prix sont vraiment excessifs, c'est ce que je regrette.

auvergnate55

Par , le 29/06/2013

DOMMAGE qu'il n'y ait pas de GRAND FRAIS à BAR LE DUC, aussi lorsque je vais à Nancy je m'y rends (soit à Nancy soit à Toul)et dans d'autres régions en France où le nom est différent mais où les produits sont identiques qualité, fraîcheur et prix attractifs malgré tout. Leur jus de tomates au tomates de Marmande un vrai délice et les autres produits aussi(juste un bémol le produits laitiers sont justes un peu plus onéreux qu'ailleurs) sinon que du bonheur.

TiteAudrey

Par , le 05/09/2011

Magasin que personnellement j'adore, on y trouve toutes sortes de fruits et légumes frais toute l'année aec des prix très attractifs sur les produits de saison. On peut y commander des corbeilles de fruits divers à offrir ou pour son plaisir. On y trouve également une boucherie de qualité et pour les amateurs de bon poisson, le magasin contient également un stand réservé à la poissonnerie Nanacéenne bien connu : Schaller. En plus des fruits, légumes, viandes et poissons, on peut également y trouver une épicerie du monde avec tout un assortiment de produits étranger des pays asiatiques au pays du magrebh. En résumé, vous ne pouvez pas sortir de ce magasin les mains vides !! Autre avantage, ils prennent les tickets restaurants en paiement au nombre de 2 par passage. Et pour les personnes qui auraient oublié un ingrédient pour leur recette du weekend, ils sont ouvert tous les dimanche matin alors pas de panique...

Vous êtes sur la page Grand Frais à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.