Le Méjane

8 rue méjane
Espalion

Philippe Caralp, Maître restaurateur, est heureux de vous accueillir dans son restaurant Le Mejane dans la ville de l'Espalion sur la rue Mejane. Découvrez la salle du restaurant au décor feutré et agréable avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Le chef émerveillera vos papilles en vous offrant une cuisine succulente en mettant à l'honneur des spécialités comme la terrine de foie gras de canard maison ou la noix de veau de l'Aveyron à l'estragon. Les tarifs à la carte sont entre 19 € à 28 €.

Mercredi Fermé

3 avis sur Le Méjane

adeloupian

Par , le 11/02/2016

Au cœur de cette belle cité Le Méjane offre un havre de paix et de saveurs authentiques que seuls les grands chefs savent offrir à nos palais .
La salle est chaleureuse , quelques rescapés du Chemin Saint-Jacques de Compostelle faisaient étape pour 48 h .
J'ai vraiment apprécié la terrine de foie gras de canard moelleuse et parfumée qui rappelle que l'Aveyron est proche du Sud-Ouest .
De même la contrée voisine, l'Aubrac, lui permet de cuisiner une tranche de bœuf Aubrac avec des pommes sautées aux lardons .
Une salade aillée pour accéder au 5ème légume, vous permet de situer notre bonne cité dans le Sud .
Nous ne sommes pas perdus et nous reviendrons .
Mon addition a été de 30 Euros (café offert) .

LOUISLEA12

Par , le 21/05/2014

Dans cet établissement l'accueil est réservé mais la cuisine est excellente produit de qualité cuisiné à merveille. Le foie gras est sublime. Les plats sont copieux si vous passez dans l'Aveyron allez manger au Mejane à Espalion

Le 28/09/2011

Restaurant de très bon standing, le chef fait des merveilles avec des produits délicats et pleins de saveurs. Placé dans une petite rue près de l'office de tourisme, quelques places non loin, ou au parking du foirail pour se garer. Ambiance chaleureuse, assiette délicieuse, je recommande.

Vous êtes sur la page Le Méjane à Espalion. Découvrez d'autres Restaurants à Espalion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.