Jeu de Pâques sur Justacoté

Nadia : Linge de maison & draps de lit Eragny Rue Jacques Brel

Adresse : 2 rue jacques brel 95610 Eragny
Plan  Itinéraire
Linge de maison eragny
Draps de lit, couette, linge de lit

4 avis sur Nadia

Apolon
Par (1 avis), le 27/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Un choix considérable, il y en a pour tous les gouts, tous les prix Une famille soudée toujours à l'écoute du client. A recommander vivement.
Svanloc
Par (1 avis), le 17/03/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Voilà des années que toute la famille va chez Nadia tissus, toujours un plaisir, et nous recommandons d'y aller.
Mamytonton
Par (1 avis), le 01/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Un très grand choix de rideaux, linge de maison etc..... Société familiale, les filles agréables, les parents beaucoup moins. Très bon rapport qualité prix, on devient vite accro !
Daweed
Par (95 avis), le 23/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Les couvertures de lit sont peut être de qualité mais chères !
Les couvertures de lit sont peut être de qualité mais chères !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.81.170.186