Auto Moto Ecole De La Challe

4 rue du commerce
Eragny

Accueil et cours de code : Mardi : 9h à 12h et de 14h à 19h Mercredi : 9h à 12h et de 14h à 19h Jeudi : 14h à 19h Vendredi : 9h à 12h et de 14h à 19h Samedi : 9h à 12h et de 14h à 16h Cours de conduite : Du lundi au samedi de 9h à 19h

• Code de la route
  • Permis poids-lourd
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Auto Moto Ecole De La Challe

Daweed

Par , le 23/04/2011

J'ai passé mon permis là bas ! Je ne sais pas combien il y a de moniteurs mais il y en a des sympas.

LauraI75

Par , le 27/08/2013

accueil a c****!! la secretaire qui sert aussi a vous donner votre date de code n'est pas accueillante du tout, vous aurez la chance d'avoir une date de code si elle veut bien corriger vos feuilles ( sans sourire et en se plaignant kel a mal aux yeux) biensur elle va attendre ke votre forfait code soit terminé afin de vous reprendre d sous!! et cerise sur le gateau pour la partie code : pendant la sceance de code madame est au tel on entendant tte sa conversation, elle vous fait attendre au moin 20 minute (le temps de prendre son cafe avc ses potes et fumer une clope biensur) avt de mettre une autre cession. morale : le forfait code se resume a payer paula pour kel appuie sur play attendre kil se perime pour en payer un otre et attendre ke paula soit bien luné pour vous corriger et vs donné une date!! UNE HONTE!!! pour la partie conduite c parfait avc gilbert et jérome ki sont de tres bons professeur, par contre christophe est le patron et c lui ki prend les decisions pour le permis mais il hesitera pas a vous evaluez a 70 h ou a vous rajoutez des 5 heures en plus + 5h+5h bref moi ils mont saoule g changer d'auto ecole g attendu 3 mois une date pour le permis avc cette auto ecole ke je n'ai jamais eu g donc changer g perdu d sous certes mais apres une evaluation ds la nouvelle il m'ont presenté et je l'ai eu!! moralité : si vous avez le teeeeeeeeemmmmmppppsss, ke vous avez pas besoin du permis pour travailler, ke vous aimez lamabilité d'une porte de prison et ke vous avez de l'argent a perdre cette auto ecole est faite pour vous!!

Caty95610

Par , le 07/07/2013

Je suis en train de passer mon permis pour l'instant j'en suis au code mais l'accueil manque cruellement de professionnalisme, de grosse difficulté pour obtenir une date de code. Il n'hésite pas à attendre la fin du forfait pour vous vous faire payer les 120€ de renouvellement au lieu de vous donner l'opportunité de passer le code.

Ruuds9

Commentaire de Ruuds9, le 24/02/2014

C'est pas vraiment la réalité : nous donnons des dates aux élèves qui ne font pas plus de 5/7 fautes, ce qui nous permet d'avoir un taux de réussite de plus de 80% .
Il me semble que 6 mois est largement suffisant pour une personne motivée pour avoir son code, d'autant plus que contrairement à ce que vous dites, on laisse très souvent 1 voire 2 mois de plus pour ceux qui sont assidus et tout près du niveau.
Cordialement.
Auto-école de la Challe.

KIRA75012

Par , le 21/08/2011

Moniteurs tres sympas et ils forment tres bien avec beaucoup de conseils constructifs ! Mais j'ai du faire du forcing pour avoir une date de code et une date pour passer la conduite... Mais j'ai tout eu du premier coup donc il y a quand meme une bonne formation à la base.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Ecole De La Challe à Eragny. Découvrez d'autres Auto écoles à Eragny, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.