Absolou Tissus

C'est votre entreprise ?

3 avis sur Absolou Tissus

steph62280

Par , le 17/01/2010

La propriétaire est de très bon conseil. C'est la seule boutique de tissu du coin. Prix corrects. Prévoir son sac pour y mettre ses achats. Cb acceptée à partir d'un certain montant, prévoir de la petite monnaie ! !

audrey1976

Par , le 30/03/2012

Super boutique !!! La propriétaire est géniale, les prix raisonnables et le conseil toujours bon !!! C'est vraiement en endroit a recommander vivement, on prendra le temps de vous expliquer !!!! Bravo !

abishag

Par , le 11/05/2011

Boutique de tissus d'habillement, d'ameublement et de patchwork géniale. De super tissus à des prix plus que corrects. La propriétaire est super sympa, de très très bons conseils dans une ambiance toujours cool. Le choix et le prix des tissus patchs sont vraiment imbattables dans la région. Une vraie caverne d'ali baba comme j'aime, où j'y découvre toujours des trésors cachés. Vraiment A Conseiller.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Absolou Tissus à Equeurdreville Hainneville. Découvrez d'autres Merceries à Equeurdreville Hainneville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.