Absolou Tissus : Mercerie & boutons fils Equeurdreville Hainneville De La Republique

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 26 rue de la republique 50120 Equeurdreville Hainneville
Plan  Itinéraire
Mercerie Equeurdreville Hainneville
Mercerie boutons, tissus, boutons fils
Horaires d'ouverture : Du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Absolou Tissus

Audrey1976
Par (17 avis), le 30/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Super boutique !!! La propriétaire est géniale, les prix raisonnables et le conseil toujours bon !!! C'est vraiement en endroit a recommander vivement, on prendra le temps de vous expliquer !!!! Bravo !
Abishag
Par (6 avis), le 11/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Boutique de tissus d'habillement, d'ameublement et de patchwork géniale. De super tissus à des prix plus que corrects. La propriétaire est super sympa, de très très bons conseils dans une ambiance toujours cool. Le choix et le prix des tissus patchs sont vraiment imbattables dans la région. Une vraie caverne d'ali baba comme j'aime, où j'y découvre toujours des trésors cachés. Vraiment A Conseiller.
Steph62280
Par (122 avis), le 17/01/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
La propriétaire est de très bon conseil. C'est la seule boutique de tissu du coin. Prix corrects. Prévoir son sac pour y mettre ses achats. Cb acceptée à partir d'un certain montant, prévoir de la petite monnaie ! !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.80.10.18