Absolou Tissus : Mercerie Equeurdreville Hainneville La Republique

3 avis sur Absolou Tissus

steph62280
Par , le 17/01/2010

4.5
La propriétaire est de très bon conseil. C'est la seule boutique de tissu du coin. Prix corrects. Prévoir son sac pour y mettre ses achats. Cb acceptée à partir d'un certain montant, prévoir de la petite monnaie ! !
audrey1976
Par , le 30/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Super boutique !!! La propriétaire est géniale, les prix raisonnables et le conseil toujours bon !!! C'est vraiement en endroit a recommander vivement, on prendra le temps de vous expliquer !!!! Bravo !
abishag
Par , le 11/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Boutique de tissus d'habillement, d'ameublement et de patchwork géniale. De super tissus à des prix plus que corrects. La propriétaire est super sympa, de très très bons conseils dans une ambiance toujours cool. Le choix et le prix des tissus patchs sont vraiment imbattables dans la région. Une vraie caverne d'ali baba comme j'aime, où j'y découvre toujours des trésors cachés. Vraiment A Conseiller.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.