Lapeyre

250 avenue des alpes
Epagny Metz Tessy

Dans votre magasin Lapeyre Annecy, vous trouverez un grand choix de cuisines, salles de bains, fenêtres, portes, escaliers, portails... nous vous accompagnons de A à Z dans tous vos projets de rénovation.

• Magasin de meubles de cuisine
  • Cuisine sur mesure
  • Décoration extérieure
  • Décoration design
  • Pose de menuiseries diverses
  • Agencement intérieur

5 avis sur Lapeyre

mayeri

Par , le 31/05/2011

J'y ai trouvé la baignoire que je cherchais depuis quelques temps, vu que partout ailleurs, cette taille (180x80) est sur commande. Les vendeurs donnent de bons conseils. J'ai été ravie de mon achat.

mataja

Par , le 03/01/2011

De tres belles salle de bains, mais comme toujours des prix tres eleves.

Yeti

Par , le 08/04/2022

Étant menuisier à mon compte, je suis allé récupérer du matériel avec un de mes clients pour finaliser les travaux de ce dernier.
Au bout de très longues minutes à attendre que l'on nous apporte la marchandise, j'ai osé demander à une personne de lapeyre si il y avait quelqu'un pour s'occuper de nous et suite à cela, ça à été la désescalade diplomatique s'enchaînent avec des insultes de tout genres envers ma personne. Je demande à voir un responsable alors que l'employé continuait de m'insulter de tout les nom devant clients et personnels de l'enseigne.
Le directeur à fini par intervenir laissant son employé continuer les insultes, prendre ma plaque d'immatriculation en photo et me menacent de me retrouver ultérieurement.
La gendarmerie à fini par intervenir pour calmer le jeu et je me retrouve avec une plainte à mon encontre pour insultes sexiste, raciste, tentative de coup et menaces sur l'employée et le directeur.
J'ai tenté de joindre l'enseigne pour relaté les faits qui sont arrivés dans le magasin Epagny alors que j'étais un bon client et pouvant leur donner le nom et matériaux des clients que je leur aient envoyé ces dernières années des fois qu'ils daignent prendre au sérieux cette affaire mais je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Je conseille fortement à toutes personnes qui se rendra dans ce magasin avec ce directeur au commande d'avoir de quoi prouver tout ce qu'il s'y passe en cas de conflit.
Pour ma part je ferai le nécessaire pour faire la publicité que ce magasin mérite ainsi qu'à la politique de l'entreprise et à l'enseigne.

Date de l'expérience : 15/12/2021

clientfloue

Par , le 22/10/2016

Tout est négatif car ils sont menteur, méprisant et donc voleur. J'ai fait installer 3 vélux, 2600€ pose comprise, aucun n'est d'équerre et le responsable de pose me jure que c'est normal... après 1 an à les faire chier pour qu'il se déplace. Bravo Lapeyre Annecy! Acheté un produit de qualité pour finir ainsi...

Le 31/05/2011

Il y a beaucoup de choix pour les salles de bains, moins pour les cuisines mais ils privilégient le sur mesure.

Vous êtes sur la page Lapeyre à Epagny Metz Tessy. Découvrez d'autres Cuisines à Epagny Metz Tessy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.