Domaine Du Moulin - La Villa Du Meunier

Le Domaine du Moulin est un hôtel-restaurant situé à Ensisheim non loin de Mulhouse, dans un cadre paisible et chaleureux. L'établissement dispose d'un spa et d'une piscine intérieure avec un bain à remous extérieur et un bain à vapeur, à profiter durant votre séjour. L'hôtel vous propose des chambres spacieuses, confortables et climatisées, dotées chacune d'une connexion wifi gratuite, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel, appelé la Villa du Meunier, vous propose une cuisine traditionnelle française où vous pourrez savourer des spécialités alsaciennes du chef Maître restaurateur, ainsi que différents plats à la française.

Hôtel et espace beauté ouverts tous les jours. Restaurant fermé le Samedi midi.

• Restaurant
  • Maquillage permanent

5 avis sur Domaine Du Moulin - La Villa Du Meunier

steph2112

Par , le 03/07/2013

Nous sommes allés diner il y a quelques semaines.
Le cadre est magnifique, il y a une terrasse mais il faut penser à le préciser lors de la réservation.
L'intérieur est très spacieux et très chic.
L'accueil et le service sont très sympathiques.
La carte propose un large choix, les produits sont frais et parfaitement cuisinés, ce que nous avons mangé était vraiment délicieux et bien servi.
Pas d'attente interminable entre les plats malgré le monde.
Nous en gardons un très bon souvenir, ce restaurant fait partie de notre top 5. Il faut penser à réserver au minimum une semaine à l'avance car les places sont rares!
Je recommande vivement.

Commentaire de Wendy35, le 01/09/2013

Intéressant ! Tu peux nous donner un ordre de prix , Steph , STP ?
Sais-tu,par hasard , s'il est ouvert le dimanche ? le lundi ?

Steph2112

Commentaire de Steph2112, le 01/09/2013

Alors je n'ai plus les prix en tête mais nous avions 100 euros d'addition pour deux personnes avec : apéro, entrée, plat, dessert, 2 verres de vin chacun et une petite bouteille d'eau. Sur le site internet il est écrit fermé le samedi midi
[Lien]

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/09/2013

Pas mal du tout!! J'ai regardé leur site internet j'ai bien aimé leurs prestations

Commentaire de Wendy35, le 01/09/2013

Je viens , moi aussi , d'aller sur leur site . Sympa, leurs menus . J'ai l'impression aussi que les ' offres spéciales' ( hôtel) sont intéressantes !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/09/2013

Après le repas on peut aller au spa,qu'en penses tu Wendy?

Commentaire de Wendy35, le 02/09/2013

Tout à fait tentant ! Pourquoi pas !

bayern

Par , le 03/01/2010

Hotel restaurant haut de gamme mais très raisonnable en terme de prix. Le restaurant est gastronomique et les chambres sont exquises décorées en mélangeant le moderne et la tradition alsacienne. La soirée étape pour vrp est imbattable.

laperla123

Par , le 22/07/2009

J'y ai dîné plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue, que ce soit au niveau de l'accueil du personnel, de la qualité des plats, et du cadre, tout est parfait !

albireo38

Par , le 07/06/2008

Restaurant-hotel haut de gamme. L'accueil est de bonne facture (on était 11). Par contre sur le menu, ça a l'air tout simplement appétissant. On y trouve des spécialités locales (choucroute à tester !!!!), foie gras (et oui on en trouve en alsace) que j'ai trouvé bon mais sans plus. Et autres plats très bien présentés et délicieux. Les prix pour un restaurant de ce niveau sont corrects. Je recommande le menu à 35euros qui est très bien.

Le 15/09/2012

J'y suis allée en week end. . Très bien ! La chambre était propre et bien équipée, le repas et le petit déjeuné divin ! Avec notre offre nous avions accès à la piscine, jaccousi, hammam. . Cette espace est assez petit mais ce n'est pas génant car il n'est pas trop fréquenté. Nous avions une jolie vue de la chambre vers le petit espace d'eau à lextérieur. Je le recommande vivement pour un week end sympa en amoureux : ).

Vous êtes sur la page Domaine Du Moulin - La Villa Du Meunier à Ensisheim. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Ensisheim, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.