Tati Vêtements Femme

Tati est une entreprise française spécialisée dans la vente de textile et de bazar hard-discount, possédant plusieurs magasin en France et à l'étranger. Tati Mariage offre un large choix de robes de mariée, avec plus de 60 modèles disponibles. Tati Or vous fait découvrir ses nombreux bijoux pour femme et homme, disponibles en ligne et en magasins, notamment ses collections d'alliances, de colliers, de bracelets et de boucles d'oreilles. Tati propose aussi une agence de voyage en ligne, avec Tati Voyage, permettant de profiter d'un service de qualité et fiable.

Site : http://www.tati.fr

Facebook : http://www.facebook.com/Tati

Top boutiques Tati en France

Tati Paris

24 boulevard rochechouart - 75018 paris

Barbès rochechouart, Anvers
« Super magasin, on y trouve de tout !!! Mais à faire attention en période de soldes, car on ne peut plus circuler, c'est la folie! N'y aller surtout pas le week-end: c'est 10 fois pire! C'est mieux de préférer un petit moment en pleine semaine pour y aller, parce que autrement, on s'en sort pas,... » Par Lovelytown, le 30/07/2014
Tati Valence

zac des couleures - 26000 valence

« Magasin "bazars", on y trouve de tous que ce soit habit, cuisine, chambre, salle de bain, a des prix vraiment petits !! » Par Riri38, le 14/04/2014
Tati Paris

76 avenue clichy - 75017 paris

« Tati est un super magasin où l'on trouve de tout ! Des vêtements pour toute la famille, de la vaisselle, du linge de maison... C'est un très bon point! J'aime surtout les rayons de vêtements et de linge de maison, on peut vraiment y faire de très bonnes affaires! Il faut penser à y aller au... » Par Lovelytown, le 30/07/2014
Tati Lille

12 rue faidherbe - 59000 lille

« Tati est une bonne enseigne pour des familles modeste, on y trouve de tout et a bas prix. La qualité n'est pas excellente mais le personnel est trés sympa on s'y sent tout de suite à l'aise. » Par Cam59260, le 23/03/2014
Tati Valenciennes

18 rue de la vielle poissonnerie - 59300 valenciennes

« Le magasin est grand, il y à un vaste choix de vêtements femme et au premier étage il y à tout pour la décoration intérieure.Ils ont un petit rayon de fournitures scolaires. » Par Ivy59, le 27/07/2014
Tati Besancon

3 rue andre chenier - 25000 besancon

« Ce magasin est assez grand, et on y trouve de tout (vêtements hommes, femmes, enfants, déco, etc..). Les prix sont très bas. De bonnes affaires notamment pour la lingerie. » Par Lu39, le 05/02/2014
Tati Choisey

6 rue fourney - 39100 choisey

« Magasin que l'on trouve de tout ! Des vêtements (jusqu'à la robe de marié et costume), chaussures, parfums, décorations, Ustensile pour la cuisine (casserole, couteau, fourchette, poele), nécessaire pour la salle de bain... Magasin qui est à petit prix. Il est propre et agréable, même si... » Par Pepette21, le 23/09/2014
Tati Tourville La Rivière

le clos aux antes - 76410 tourville la rivière

« Super magasin ! Les prix sont très abordables, autant pour tout ce qui est déco que pour les vêtements! La qualité laisse parfois à désirer, mais compte tenu du prix, on ne peut pas en demander trop :) Il y a vraiment un large choix, et j'aime beaucoup le personnel qui est vraiment très... » Par Lovelytown, le 13/04/2014
Tati Saint Denis

64 rue de la republique - 93200 saint denis

« Ce tati se trouve dans le vieux Saint Denis et pour les adeptes de cette enseigne cela vous évitera de prendre le métro pour aller à Paris. Le magasin est grand et propose vraiment de tout, vêtements, accessoires, vaisselles... et le tout à de petits prix. » Par Nailati, le 28/08/2013
Tati Nevers

15 boulevard grands prés des bordes - 58000 nevers

« Déçue de ma dernière visite, ils ont mis des antivols dans les semelles des chaussures et n'ont pas au magasin le système nécessaire pour les désactiver. Sinon il faut essayer les vetements car c'est plus ou moins bien taillé. » Par Lilyshanel, le 03/11/2012
Tati Cholet

parc commercial l'autre faubourg Zac de L'Ecuyère - 49300 cholet

« Magasin défiant toute concurrence au niveau des prix ! Certe à ce prix la on ne va pas trouver de la super qualité, mais c'est super pour les gens qui aiment renouveler leur garde robe assez souvent. Large choix au niveau de sous vêtements, des vêtements, mais aussi dans l'univers de la maison. » Par Flo29014, le 20/01/2013
Tati Arques

avenue frais fonds - 62510 arques

« Super magasin avec du choix pour tous, du bazar egalement. Toute la famille peut s'habiller a prix trés abordable. Par contre comme le prix est pas élevé sauf si vous allez vers la vendeuse pour demander de l'aide vous aurez sinon c'est pas elle qui viendra vers vous. » Par Lapuce62120, le 01/07/2012
Tati Angers

4 place du ralliement - 49000 angers

« Un très grand magasin, avec certes beaucoup de choix, mais d'un goût plus que douteux, et ne parlons pas de la qualité ! » Par Lalaitiere88, le 19/08/2014
Tati Nancy

1 rue du grand rabbin haguenauer - 54000 nancy

« Grand magasin où l'on trouve beaucoup de produits comme de la vaisselle, des vêtements, du linge de maison, des objets de décoration. La qualité des produits n'est toutefois pas excellente. Les prix ne sont pas élevés. Il y a par exemple des T-shirts pour femme à 6 euros, des petits coussins... » Par Julieh, le 18/04/2014
Tati Augny

rue du prayon - 57685 augny

« Il a changé plusieurs fois de place sur Metz! Et personnellement je ne le trouve pas top! Certains articles sont limite mais pour le prix on ne va pas chipoté! Il est vrai que pour nos enfants qui poussent vite...pourquoi pas! Mais d'un autre côté, par rapport à d'autres magasins du même... » Par Gg1974, le 19/08/2014
Tati Bruay La Buissière

rue christophe colomb CC de la porte Nord - 62700 bruay la buissière

« J'adore venir chez Tati, j'ai acheté une robe de mariage pour ma petite nièce , elle a adoré, mais je trouve que les matières des vêtements sont médiocres, mais en même temps les prix sont abordables. » Par Justacote, le 17/04/2014
Tati Developpement Lyon

9 rue grenette - 69002 lyon

« Depuis les débuts de ce magasin les prix n'ont jamais cessés d'augmenter, ce qui est bien dommage. En effet, pour les mêmes prix je préfère maintenant aller dans des magasins spécialisés. Pourtant on trouve de tout : vêtements pour toute la famille (pour ma part je n'ai acheté que des... » Par Shiira, le 10/07/2014
Tati Saint Jean De La Ruelle

avenue pierre mendès france - 45140 saint jean de la ruelle

« Magasin pas cher où il y a du choix vaisselle, vetement pour toutes la famille, bibelot etc produits d'assez bonne qualité pour le prix. » Par Karine45, le 16/12/2012
Tati Chambray Lès Tours

rue charles coulomb - 37170 chambray lès tours

« Grand magasin qui se situe dans la zone industrielle derrière le Auchan. Il ne possède pas de vrai parking devant son enseigne car seulement 5 places mais derrière le magasin il y a un autre parking (il faut marcher un peu). Le magasin est grand, toujours très bien tenu et on y trouve de tout... » Par Vanessab37, le 12/11/2014
Tati Sainte Geneviève Des Bois

rue du hurepoix - 91700 sainte geneviève des bois

« Ce magasin tati est assez grand et le rayon mariage est très complet autant niveau habillement que décoration, ce qui est pratique. Bien sur ce n'est pas de la grande qualité mais c'est bien connu quand on va chez tati. » Par Makaya, le 18/07/2014
Préc.