Paul Boulangeries Pâtisseries

Paul est un réseau français de boulangerie qui date de 1889. Cette entreprise est une maison de qualité qui propose également de la pâtisserie et des services de restauration rapide. Paul possède actuellement 461 centres de distribution dont 135 sont implantés dans 23 pays étrangers. Paul recrutement est la plateforme d'offres d'emploi du réseau. Celle-ci est accessible aux personnes handicapées. Paul Paris dispose d'une dizaine de points de vente répartis dans la ville. L'un d'eux se situe dans les Galeries Gourmandes. On peut découvrir de nombreux points de vente de Paul sur les aires d'autoroutes françaises.

Site : http://www.paul.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/paulmaisondequalitefondeeen1889

Top boutiques Paul en France

Boulangeries Paul Marseille

ccal grand littoral 11 avenue saint antoine - 13015 marseille

« Les pâtisseries sont très bonnes, j'ai acheté des éclairs et je me suis régalé. Niveau prix c'est très abordable, l'accueil est sympathique. » Par Justacote, le 17/04/2014
Vanautryve Paul Maubeuge

5 bis rue victor hugo - 59600 maubeuge

« Bon accueil, les patisseries super bonnes sauf que maintenant ma fille en mange aussi, le pain toujours aussi bon. » Par Justacote, le 30/04/2012
Boulangerie Paul Saint Quentin

1 rue isle - 02100 saint quentin

« Boulangerie assez chere mais leurs patisseries valent bien leurs prix beaucoup de choix. » Par Justacote, le 15/12/2012
Les Délices De Pauline Donges

3 place gare - 44480 donges

« Viennoiseries excellentes, patisseries également, le pain est très bon aussi, et l'accueil impeccable. Meilleure boulangerie de Donges pour moi. » Par Nicoolas44, le 26/12/2013
Boulangeries Paul La Riche

chemin minimes - 37520 la riche

« Bonne boulangerie. Les sandwich sont très frais et le pain n'est pas rassis comme dans certaines boulangerie. Les desserts et les viennoiseries sont excellente. Absolument rien à redire. Les prix de tout ça, sont un petit peu plus élevé qu'ailleurs mais cela reste raisonnable. » Par Justacote, le 25/01/2012
Paul Vélizy Villacoublay

2 avenue de l'europe - 78140 vélizy villacoublay

« Paul bien situé en plein dans la galerie marchande. On trouve de nombreux sandwichs, au saucisson, au jambon beurre, aux crudités, au poulet. Les gâteaux sont très bons. Je recommande les chaussons aux pommes, ils sont excellents. Les prix sont assez élevés tout de même mais la nourriture... » Par Julieh, le 16/04/2014
Boulangeries Paul Valenciennes

72 avenue de denain Angle Rue De Lomprez - 59300 valenciennes

« J'y vais surtout pour leurs tartelettes que je trouve bonne.Par contre leurs sandwiches sont moyens. » Par Ivy59, le 22/01/2014
Boulangeries Paul Henin Beaumont

42 place carnot - 62110 henin beaumont

« j adore les gens qui aime le congelé allez y courrez vite moi j aime bien le bon pain fait par de vraie artisan » Par David62, le 22/02/2014
Boulangerie Paul Dijon

23 rue musette - 21000 dijon

« Miam miam miam! Tous les jours de marché, il y a un monde fou devant la boulangerie PAUL. Et on comprend bien quand on goûte leurs produits. Leurs pains sont vraiment délicieux, mais je n'ose parler de leurs brioches. Elles sont vraiment délicieuse. Parfois je vais à l'ouverture et j'en... » Par Cancan21, le 07/07/2013
Paul Perpignan

2130 avenue languedoc galerie leclerc nord - 66000 perpignan

« Très bonne boulangerie ! Toutefois, plus le temps passe et plus les prix augmentent ! Les sandwichs basiques vont bientôt être à 5 euros ! » Par Julieh, le 25/05/2012
Boulangerie Paul Caen

14 boulevard yves guillou - 14000 caen

« Boulangerie qui n'en a que le nom puisque uniquement terminal de cuisson. Son intérêt : service rapide, nombreuses sortes de pains et patisserie, mais les prix y sont prohibitifs et le goût de l'authentique manque. Souvent une queue infernale à certaines heures. » Par Timbresaulot, le 26/03/2013
Boulangeries Paul Aix En Provence

51 rue espariat - 13100 aix en provence

« Tout est bon chez Paul ! Surtout les macarons à la framboise.. Dommage que ce soit plus cher que dans les boulangeries plus "standard". » Par Marinaldh, le 03/04/2014
Boulangeries Paul Thiais

avenue du maréchal delattre de tassigny - 94320 thiais

« Cette chaine connue propose des produits industriels ce qui fait que le pain n'y est pas exceptionnel. Cela dit leur pâtisseries ne sont pas mauvaises (tarte au citron meringuée). Je vais chez Paul pour deux choses principalement : leur petit pain aux noix et leur bretzel. Meme si ce n'est pas... » Par Raiponce86, le 12/09/2013
Boulangeries Paul Saint Denis

3 rue jean jaures C.C. St Denis Basilique - 93200 saint denis

Basilique de Saint-Denis
Sandwicherie
« Cette boulangerie tout comme les autres adresses de la chaine propose de bons produits et d'excellentes viennoiseries. Le personnel est accueillant mais les prix sont supérieurs a ceux des concurrents du quartier. Le vrai plus de cette adresse;sa proximité avec le métro basilique. » Par Nailati, le 19/03/2014
Boulangeries Paul Villeneuve D Ascq

rue du ventoux Centre commercial Villeneuve 2 - 59650 villeneuve d ascq

« C'est excellent et un endroit top pour faire une petite pause en plein shopping. Bon accueil mais prix un peu élevés je trouve même si je ne remets pas en cause l'excellente qualité des pains et autres viennoiseries. » Par Hoobie, le 09/08/2014
Paul Noisy Le Grand

centre commerciale arcades - 93160 noisy le grand

« Très bonne boulangerie avec un choix étonnant de pain. Malheureusement il n'est bon que le matin car arrive en fin de journée , il est bien moins bon ce qui est fort dommage car le prix lui est toujours le meme !! » Par Carotom93360, le 30/08/2013
Boulangeries Paul Bordeaux

75 cours portal - 33000 bordeaux

05 57 87 14 01

« Paul est vraiment un endroit où j'adore manger les sanwichs et y prendre de temps en temps des petits gateaux, je le conseil +++. » Par Aurelie33920, le 01/08/2012
Boulangerie Paul Saint Pierre Des Corps

centre commercial les atlantes - 37700 saint pierre des corps

« Les produits sont de très bonnes qualités, par contre, une attente formidable due à beaucoup de monde, évidemment, et du personnel pas forcément très agréable et pas forcément trop rapide non plus. Par contre, en salle, effectivement, c'est vite plein, mais le personnel est plutôt... » Par Sseb, le 08/03/2012
Paul Reims

22 place myron herrick - 51100 reims

« Une très bonne boulangerie se trouvant en centre ville de reims, l'acceuil au top comme le pain. » Par Mikamel51, le 21/01/2013
Boulangeries Paul Rosny Sous Bois

186 avenue général de gaulle Centre Cial Rosny 2 - 93110 rosny sous bois

« Tres bonnes pâtisseries qui changent de l habitude etdu bon pain mais c est super cher ! » Par Justacote, le 26/12/2012
Préc.

Enseignes du même secteur d'activité :