Monoprix Supérettes et Supermarchés

Monoprix est une société française de commerce de proximité en centre-ville, faisant partie du groupe Casino et du groupe Galerie Lafayette. Les horaires d'ouverture des boutiques Monoprix en France sont disponibles sur le site. Les boutiques Monoprix proposent entre autre une grande collection de vêtements de mode et des vêtements classiques pour homme et femme, comme les manteaux, les robes, les chemises, les sous-vêtements, mais aussi les sacs et les chaussures. Monoprix Paris possède plusieurs boutiques dans la capitale, mais Monoprix est également disponible dans de nombreuses autres villes de la France.

Site : http://www.monoprix.fr

Facebook : http://www.facebook.com/Monoprix

Top boutiques Monoprix en France

Monoprix Grenoble

3 rue charles lory - 38000 grenoble

« Il y a beaucoup de choix contrairement aux petitex supérettes ! C'est bien situé et les prix sont raisonnables. » Par Petitebulle3, le 02/02/2012
Monoprix Nevers

51 rue françois mitterrand - 58000 nevers

« C'est un bon petit supermarché qui est situé en ville, ce qui est bien pratique et ils vendent aussi des vêtements et ils ont un large choix de cosmétiques à petits prix. » Par Lutinmalin, le 12/10/2011
Monoprix Saint Quentin

22 rue de la sellerie - 02100 saint quentin

« Ce supermarché est située en centre ville donc très bien pour dépanner ou pour les personnes habitant en centre ville. les prix sont un peu élevé. on y trouve de tout comme des vêtements, livres, alimentations, ... » Par Jenny02100, le 14/10/2013
Monoprix Aix En Provence

27 cours mirabeau - 13100 aix en provence

« Ce magasin est tres bien mais malheureusement je le trouve tres cher ! C'est dommage car ils ont de tres bon produits. » Par Cookies13016, le 01/11/2011
Monoprix Gagny

rue henri maillard - 93220 gagny

« Je connais ce Monoprix depuis très longtemps, mais je ne faisais que passer devant en voiture. Ce matin j'ai pris le temps d'entrer et j'ai été agréablement surprise. J'ai découvert un très grand magasin, propre, bien rangé, avec des prix moins chers que je ne pensais. ... » Par Julie93, le 07/02/2013
Monoprix Tours

63 rue nationale - 37000 tours

« Très sympathique supérette de l'enseigne si agréable Monoprix. Située en plein centre ville, elle est accueillante et bien pratique pour des courses d'appoint. Les rayons sont bien remplis et le personnel agréable, la file d'attente jamais trop longue malgré la relative affluence. » Par Aletheia, le 15/11/2013
Monoprix Rennes

20 rue de l isly centre commercial colombia - 35000 rennes

« Magasin très pratique à côté de mon logement de vacances. Les prix sont élevés mais le magasin est pratique. Il n'y a pas tellement d'attente. » Par Gene56, le 27/08/2013

340 rue vaugirard - 75015 paris

« Je suis une vielle habituée de ce magasin, l'ai vu changer, dommage puisque les prix aussi, mais j'ai trouvé un alternative : les bons de réduction. Il n'empêche que dans ce magasin il y a des vendeurs qui nous conseillent, c'est rare et les clients qui se parlent encore plus. De plus il y a... » Par Marty, le 14/12/2014
Monoprix Abbeville

38 rue du maréchal foch - 80100 abbeville

« Magasins grands où l'on trouve vraiment de tout à des petits prix l’accès est très facile C'est très propre et le personnel est à l'écoute le seul bemol c'est la qualité de certains articles de bazar. » Par Moi80, le 14/03/2013
Monoprix Dunkerque

9 place de la république - 59140 dunkerque

« C'est agréable d'avoir un petit supermarché en ville. Le magasin est propre et bien rangé, bien agencé. On y trouve un peu de tout. Ils ont également un parking à l'arrière du magasin, c'est un plus ! » Par Justmecdk, le 16/11/2012
Monoprix Lille

cc les tanneurs 80 rue de paris - 59800 lille

« J'aime bien ce Monoprix,u on trouve un grand choix de différentes marques de maquillage.Depuis peu les vernis" Modern Owns" sont arrivés et les prix sont corrects. » Par Ivy59, le 19/08/2013
Monoprix Toulouse

39 rue alsace lorraine - 31000 toulouse

« ce magasin est situé eu centre ville dans la rue Alsace lorraine . au rez de chaussée on y trouve un coin boulangerie , mais aussi une partie cosmétique et vêtements homme femme enfants . le premier étage est lui consacré a l alimentation . les prix sont correct » Par Samsam55, le 23/12/2012

20 boulevard charonne - 75020 paris

« J'aime beaucoup monoprix et surtout leurs élastique qui sont géniaux et pas chers on trouve tout et les prix sont très raisonnable je recommande » Par Laetiidu19, le 02/01/2014
Monoprix Charenton Le Pont

75 rue de paris - 94220 charenton le pont

« Comme tous les Monoprix, il n'est pas donné mais il propose des produits qu'on ne trouve qu'à Monoprix ! ! Eh oui... Sinon, j'aime beaucoup leurs produits de beauté bio marque Monoprix ainsi que tous leurs produits de boulangerie. » Par Kisvizilo, le 30/09/2011
Monoprix Douai

171 rue de bellain - 59500 douai

« Toujours autant de choix en maquillage,j'aime bien les bijoux proposés.Ils ont un grand choix de collants et le magasin est bien agencé. » Par Ivy59, le 20/07/2014
Monoprix Moulins

8 rue allier - 03000 moulins

« Magasin situé en centre ville. Les produits sont corrects ainsi que les prix. Ambiance agréable. » Par Alex03, le 28/10/2011

133 rue belleville - 75019 paris

« Un petit monoprix complet, avec une petite parapharmacie à l'entrée, très accueillant et bonne humeur. » Par Giannip75, le 05/02/2013
Monoprix Inno Polygone Montpellier

1 rue des pertuisanes Centre commercial du Polygone - 34000 montpellier

« J'aime bien ce magasin lorsque je viens au centre commercial du Polygone. Je vais directement aux rayons de cosmétiques et vêtements ou bazar et je trouve toujours des choses à acheter. » Par Guyl34, le 12/09/2013
Monoprix Valenciennes

21 rue de paris - 59300 valenciennes

« Le magasin dispose depuis peu d'un rayon alimentaire,il n'y à aucuns produits réfrigérés mais on y touve quand même un large choix de sodas,biscuits,bonbons,aliments pour animaux... » Par Ivy59, le 17/02/2014
Monoprix Grenoble

22 rue lafayette - 38000 grenoble

« Très bien situé au centre ville. On trouve de tout dommage que les prix soient si élevés. » Par Saori29, le 29/01/2012
Préc.